Pinocchio : Sam Mendes pour diriger la marionette en bois

Date : 26 / 05 / 2017 à 12h00
Sources :

Deadline via Coming Soon


Deadline rapporte que Sam Mendes (American Beauty) serait en pourparlers pour réaliser le film live Pinocchio pour Disney. Il s’agit du dernier film en date de la série des remakes Disney en live de ses dessins animés. La Belle et la Bête, Cendrillon, Le Livre de la jungle et plus encore ont déjà plutôt bien fonctionné au box office et arrivent encore Le roi lion réalisé par Jon Favreau et Dumbo, réalisé par Tim Burton. On aura aussi droit à La petite sirène, Mulan et un film sur Cruella de Vil.

Le film des studios Disney sera centré sur la marionnette de bois qui rêve de devenir un "vrai petit garçon," sur les relation entre le père et le fils, les ramifications des mensonges et de la création d’histoires et la vie dans un monde fantastique. Le film original, basé sur le roman de 1883, Les aventures de Pinocchio, par Carlo Collodi, est sorti en salles en 1940 et a remporté 2 oscars. Il n’y a pas encore de date de sortie annoncée pour le nouveau film.

Sam Mendes est plus connu pour le film American Beauty, pour lequel il a remporté l’oscar du meilleur réalisateur mais il a aussi réalisé des films comme Les Sentiers de la perdition avec Tom Hanks, Paul Newman et Jude Law, les films James Bond Spectre et Skyfall. Il a travaillé sur les comédies musicales Caberet, Oliver !, Company et Gypsy. Il est producteur sur des séries comme The Hollow Crown et Penny Dreadful.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Pinocchio : La première bande annonce du film live Disney+
Pinocchio : La première image de Tom Hanks en Geppetto
Pinocchio : Cynthia Erivo & Joseph Gordon-Levitt pour le film (...)
Pinocchio : Luke Evans pour le film Disney+ de Robert (...)
Pinocchio : Disney voudrait Tom Hanks pour jouer Geppetto dans le (...)
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)