384 connectés

Dark Crystal : Netflix annonce la série préquel

Date : 19 / 05 / 2017 à 13h00
Sources :

Netflix via Comingsoon


Un classique bien-aimé des années 80 sera bientôt de retour puisque Netflix annonce qu’ils seront le foyer pour la série The Dark Crystal : Age of Resistance de la Jim Henson Company. La chaine propose une vidéo teaser de cette série de 10 épisodes qui servira de préquel au film Dark Crystal de 1982 et se déroulera de nombreuses années avant les événements du film. La série sera tournée en Grande-Bretagne et comprendra un ensemble de créature fantastique créées par la célèbre Jim Henson’s Creature Shop et Brian Froud, le concepteur original des créatures du film.

"The Dark Crystal Age of Resistance combinera l’art des marionettes perfectionné par la Jim Henson Company, avec la vision de Louis, une narration puissante et un mélange d’imagerie digitale et d’effets spéciaux de pointe," explique Cindy Holland, vice présidente du contenu original chez Netflix. "J’ai hâte que les familles du monde entier puissent voir comment nous donnons vie à ces créatures uniques."

The Dark Crystal Age of Resistance retournera dans le monde de Thra avec de toutes nouvelles aventures. Lorsque 3 Gelfling découvrent l’horrible secret derrière le pouvoir Skeksis, ils se mettent en route pour un voyage épique pour déclencher le feu de la rebellion et sauver leur monde.

Louis Leterrier (Insaisissables, L’incroyable Hulk) réalisera et sera producteur exécutif sur la série. The Dark Crystal Age of Resistance sera une série originale Netflix produite par The Jim Henson Company. Jeffrey Addiss, Will Matthews (Life in a Year), et Javier Grillo-Marxuach (Lost, The 100) en sont les scénaristes.

"Louis Leterrier est un passionné du monde de Dark Crystal et propose une incroyable vision créative pour la série. Il apporte sa passion à chaque facette de la production tandis qu’il mène une équipe talentueuse d’artistes et de scénaristes qui donnent vie à cet univers tout entier," explique Lisa Henson, PDG de The Jim Henson Company. "Netflix a un profond respect pour le travail original de mon père et tous les gens qu’il a inspiré. Ils sont les partenaires parfaits pour créer ce nouveau chapitre épique de l’histoire de Dark Crystal pour de nouveaux fans ainsi que pour les fans loyaux qui ont attendu si longtemps pour plus d’aventures dans ce monde."



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Seven Seconds : Pas de suite pour la série Netflix
Netflix - Bandes annonces : 19 avril 2018
Netflix - Bandes annonces : 15 avril 2018
Everything Sucks : La série n’aura pas de suite
Netflix - Bandes annonces : 4 avril 2018
Halloween : La première affiche
[Théâtre] Dépendances : La critique
Exoglyphes : La traduction des inédits de la S.F. et de (...)
Killing Time : Le jeu de la mauvaise foi
Bandes Annonces & Co : 23 avril 2018
Avengers Infinity War : Les belles affiches des cinémas (...)
Anon : La bande annonce du film Netflix
Unbelievable !!!!! : La bande annonce WTF avec une quarantaine (...)
Mika & Sebastian : l’aventure de la Poire Géante : La (...)
Glénat présente : Les années Cabu Le grand Duduche