355 connectés

Star Trek Discovery : La première bande annonce

Date : 18 / 05 / 2017 à 12h45
Sources :

Netflix


Elle était attendue avec impatience, voici la première bande annonce de la nouvelle série Star Trek accompagnée par le communiqué de presse de Netflix qui va diffuser la série en France. A noter que la saison fera en définitive 15 épisodes et que Netflix ne donne pas encore une date définitive de diffusion. Enjoy !

Communiqué de presse :

Netflix dévoile le teaser inédit et l’affiche de la nouvelle série originale Star Trek : Discovery. La franchise à succès sera de retour cet automne sur Netflix, partout dans le monde sauf aux Etats-Unis et au Canada où elle sera disponible respectivement sur CBS All Acces et Bell Media, après sa première diffusion sur CBS Television Network. La série comptera 15 épisodes, contrairement aux 13 initialement annoncés.

Star Trek : Discovery suivra les voyages de la Starfleet dans leur mission pour explorer de nouveaux mondes et de nouvelles formes de vie, ainsi que le destin d’un officier qui va découvrir que pour véritablement comprendre ce qui nous est étranger, on doit d’abord se connaître soi-même.

Cinquante ans après sa première diffusion, l’une des franchises mondiales les plus emblématiques et influentes revient dans Star Trek : Discovery avec un nouveau vaisseau, de nouveaux personnages et de nouvelles missions. Elle conservera la philosophie propre à l’univers Star Trek et notamment l’espoir dans le futur qui a inspiré toute une génération de rêveurs et de faiseurs.

Star Trek : Discovery est produit par CBS Television Studios en association avec Secret Hideout d’Alex Kurtzman, Living Dead Guy Productions de Bryan Fuller et Roddenberry Entertainment. Alex Kurtzman, Bryan Fuller, Heather Kadin, Gretchen Berg & Aaron Harberts, Rod Roddenberry et Trevor Roth sont les producteurs exécutifs.



Star Trek est Copyright © Paramount Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount.



 Charte des commentaires 


Star Trek Discovery : Jonathan Frakes révèle quelques détails sur (...)
Star Trek Discovery : Christopher Pike a été casté
Star Trek Discovery : Les détails du vinyle de la bande originale (...)
Star Trek Discovery : Des infos sur la saison 2
Star Trek The Next Generation : Un pitch retrouvé bien différent (...)
Halloween : La première affiche
[Théâtre] Dépendances : La critique
Exoglyphes : La traduction des inédits de la S.F. et de (...)
Killing Time : Le jeu de la mauvaise foi
Bandes Annonces & Co : 23 avril 2018
Avengers Infinity War : Les belles affiches des cinémas (...)
Anon : La bande annonce du film Netflix
Unbelievable !!!!! : La bande annonce WTF avec une quarantaine (...)
Mika & Sebastian : l’aventure de la Poire Géante : La (...)
Glénat présente : Les années Cabu Le grand Duduche