130 connectés

Game of Thrones : Un 5ème spinoff envisagé

Date : 17 / 05 / 2017 à 13h00

La série Game of Thrones devrait terminer tranquillement, mais pas sans bruit, sa course après 8 saisons qui ont fait le bonheur de HBO et des téléspectateurs à travers le monde. Mais après, quoi ? La chaîne met toutes les chances de son côté pour continuer à explorer le même univers malgré le départ des 2 showrunners de la série. D’après George R. R. Martin, HBO aurait 5 scénaristes différents qui travailleraient sur des projets distincts et non plus 4, comme annoncé précédemment.

« Nous avions 4 scénarios en développement lorsque que je suis arrivé à Los Angeles la semaine dernière, puis lorsque je suis reparti nous étions à 5, » a écrit Martin sur son blog. « Nous avons rajouté un cinquième scénariste aux 4 premiers. »

Martin a refusé de donner le nom du dernier scénariste invité, expliquant juste que c’était un homme, « un ajout incroyable, un bon gars et un bon scénariste. Et je ne connais personne qui ne connaisse mieux et qui n’aiment plus Westeros que lui. »

L’auteur ne donne pas les pistes suivies par les scénaristes mais il a expliqué que les nouvelles du Chevalier Errant ne seront pas adaptées, principalement parce qu’il en a écrit seulement 3, qu’il a d’autres idées en tête et qu’il a peur de ne pas suivre le rythme comme ce fut le cas avec la série principale. « Je ne veux pas répéter ce qu’il s’est passé pour Game of Thrones avec la série qui dépasse les livres. » De la même manière, ce ne sera pas non plus The tale of Robert’s Rebellion qui se déroule 2 décennies avant la série mère, qui sera adapté. « Lorsque j’aurais terminé A Song of Ice & Fire, vous connaîtrez toutes les choses importantes qui se sont déroulées lors de la rébellion de Robert. »

Martin indique que la ou les nouvelles séries seront des préquels et non des suites qui se dérouleront (ou pas) dans le monde de Westeros qu’il a créé et que la série a utilisé. Il est donc peu probable que les personnages de l’actuelle série aient un quelconque rôle dans les futurs projets.


Game of Thrones (Le Trône de Fer) est Copyright © HBO Tous droits réservés. Game of Thrones (Le Trône de Fer), ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.



 Charte des commentaires 


Game of Thrones : L’histoire de Westeros racontée en (...)
Game of Thrones : Plusieurs fins pour le final de la (...)
Game of Thrones : Une chronologie défaillante ? (SPOILERS)
SDCC 2017 - Game of Thrones : Le casting nous fait le plein (...)
Game of Thrones saison 8 : Des épisodes aussi longs que des (...)

Ça : Un Director’s Cut plus long de 15 minutes
Westworld : Le bain de sang dérangeant de la saison 2
Dunkerque : Le film de Christopher Nolan cartonne toujours au box (...)
Gauguin - Voyage de Tahiti : La critique
Scream : Keke Palmer pour mener la saison 3
Nightflyers : Syfy passe commande d’une série adapté de (...)
Madame : La première bande annonce
Jérusalem : L’expérience chamanique d’Alan (...)
Tomb Raider : Enfin la première bande annonce
Bandes Annonces & Co : 20 septembre 2017