345 connectés

Krypton : Syfy commande officiellement la série préquel à Superman

Date : 14 / 05 / 2017 à 10h30
Sources :

TV Line


Regardez dans le ciel ! C’est un oiseau ? C’est un avion ? Non ce sont juste 2 nouvelles séries officialisées par Syfy, en présentant fièrement son tout nouveau logo. Syfy a donc passé commande de Krypton, série qui suivra les ancêtres de Kal-El alias Superman ainsi que de Happy ! l’adaptation de la BD du même nom avec Chris Meloni. Syfy dévoile aussi son intention de développer un thriller surnaturel basé sur Nightflyers, le roman de George R.R. Martin (Game of Thrones).

Se déroulant 2 générations avant la destruction de la planète natale de Kal-El, Krypton suivra le grand-père de Superman (joué par Cameron Cuffe), dont la maison de El fut ostracisée et couvertes de honte, tandis qu’il se bat pour réhabiliter l’honneur de sa famille et sauver son monde du chaos.

Happy ! suivra Nick Sax (joué par Meloni), un ex-flic intoxiqué et corrompu qui devient tueur à gage et dont la vie est changée à tout jamais par un un petit cheval imaginaire à tête bleue, implacablement positif, appelé "Happy" (dont Bobby Moynihan se chargera de la voix).

Quant à Nightflyers, l’histoire se déroule dans le futur, à la veille de la destruction de la Terre, tandis que l’équipage d’un vaisseau voyageant dans la galaxie, va à la rencontre d’un mystérieux vaisseau extraterrestre qui pourrait détenir la clé de leur survie. Approchant de leur destination, ils découvrent que l’intelligence artificielle du vaisseau ainsi que le capitaine qu’ils n’ont jamais vu, pourrait les mener dans les profondeurs mortelles de l’espace.


Les séries sont Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


SDCC 2017 - DCTV : Les couvertures de TV Guide des héros (...)
Black Lightning : Une image inédite dévoilée
Arrow, Supergirl, Legends of Tomorrow et The Flash : Le prochain (...)
Teen Titans : Une série pour 2018 ?
Black Lightning : Une première bande-annonce dévoilée (...)

Star Wars - Han Solo : Ron Howard présente Chewbacca et Lando (...)
SDCC 2017 - Inhumans : Les 3 membres clés de la famille (...)
Deadpool 2 : Réunion avec Leslie Uggams
Spider-Man - Homecoming 2 : Le film trouve son réalisateur
The Strain : Review 4.01 The Worm Turns
Hellboy Rise of the Blood Queen : Un autre chemin
Ant-Man & The Wasp : Walton Goggins s’invite au (...)
Chronique d’un amour [DVD] : La critique
Japan Expo 2017 : Le parcours du maître de l’animation (...)
Buena Vista Social Club - Adios : Le concours