253 connectés

Krypton : La première bande annonce

Date : 20 / 04 / 2017 à 07h45
Sources :

TV Line


“L’histoire de notre famille n’est pas comment elle est morte mais comment elle a vécu". C’est le message du grand père de Superman dans la première bande annonce de la nouvelle série de Syfy, Krypton. Écrite par David S. Goyer (Man of Steel) et Ian Goldberg (Once Upon a Time), Krypton se passe 2 générations avant la destruction de la planète natale de Superman. On y suit la lutte de Seg-El (Cameron Cuffe) pour sauver l’honneur de sa famille ostracisée et sa planète du chaos.

Egalement au casting, on retrouve Georgina Campbell (Broadchurch) dans le rôle de Lyta Zod, une jeune militaire qui fait l’objet d’un intérêt romantique de Seg-El. Ian McElhinney (Game of Thrones) est le grand père de Seg-El et un génie fasciné par l’exploration spaciale. Rasmus Hardiker (Black Mirror) est le meilleur ami de Seg-El, Elliot Cowen (Da Vinci’s Demons) est le magistrat en chef Daron Vex et Wallis Day (The Royals) est sa fille Nyssa. Le showrunner est Damian Kindler (Sleepy Hollow) et le réalisateur de ce pilote, Colm McCarthy, est un vétéran de Doctor Who et Sherlock. Arrivée de la série sur Syfy courant 2017.



Les séries sont Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Black Lightning : Une première bande-annonce dévoilée (...)
Black Lightning : Une saison pleine pour la série DC (...)
Krypton : Syfy commande officiellement la série préquel à (...)
Krypton : La promo à l’envers
Krypton : La première bande annonce

La tour sombre : Deux nouvelles affiches
Les Gardiens de la Galaxie 2 : De nouveaux concept-arts (...)
Drôles d’oiseaux : La critique
In Memoriam - Sir Roger Moore
Bandes Annonces & Co : 27 mai 2017
Star Wars - Les derniers Jedi : Les personnages en couverture de (...)
Wonder Woman : Le tank volant
Pinocchio : Sam Mendes pour diriger la marionette en (...)
Departure : La critique
[Spectacle] The Carolina Show : La critique