Captain Marvel : Brie Larson décrit son héroïne

Date : 11 / 04 / 2017 à 14h30
Sources :

SciFi Now via CBM


Alors que l’Univers Cinématographique Marvel s’agrandit à chaque nouveau film pour culminer à la lourde tâche de la guerre de l’infini l’année prochaine, un nouveau film solo a été plébiscité par le public. Il s’agit de Captain Marvel, qu’interprétera Brie Larson (Room, Skull Island). Lors d’une récente interview à SciFi Now Magazine, l’actrice décrit la personnalité de Danver et donne aussi une petite idée de ce que pourraient être ses pouvoirs.

"Pour être honnête, il y a de nombreuses itérations du personnage, alors certaines personnes penseront que ce n’est pas juste. Elle est une adapte de la vérité et de la justice et elle est un pont entre la Terre et l’Espace. Elle se bat entre les défauts qu’elle a en elle et le bien qu’elle veut essayer et propager pour rendre le monde meilleur. Elle peut aussi voler et tirer des choses de ses mains. Et elle est très drôle."

Captain Marvel volera dans les salles françaises le 6 mars 2019, plus que 2 ans.


Captain Marvel est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Captain Marvel, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


The Marvels : De nouveaux concept-art du film (SPOILERS)
The Marvels : Un film qui va déranger le public selon Nia (...)
The Marvels : Les affiches personnages
The Marvels : Les Merveilles Marvel épatent / apatent la (...)
The Marvels : Une nouvelle affiche pour le film qui sortira (...)
Paramount+ - Bandes annonces : 20 avril 2024
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique