224 connectés

Powerless : Review 1.09 Emergency Punch-Up

Date : 08 / 04 / 2017 à 13h30
Sources :

Unification


Après qu’un super-vilain ait pulvérisé un gaz toxique dans toute la ville de Charm City, nos employés se retrouvent cloîtrés dans les locaux de la Wayne Security. Ces derniers comptaient partir tous ensemble en vacances donc vous pouvez très bien imaginer leur frustration. Emily, qui leur avait concocté un programme de son cru, compte bien le mettre en application malgré leur réticence.

Mettre les protagonistes d’une comédie dans une situation de crise, permet de faire ressortir leurs défauts pour créer des gags. Nous avons donc Emily toujours aussi directrice et voulant absolument procurer ce qu’elle pense être le meilleur pour ses collègues. Ses derniers ne se gênent plus vraiment pour lui montrer à quel point cela peut les déranger en se moquant d’elle. D’ailleurs, Van Wayne s’est trouvé des souffleurs pour lui permettre de lancer les meilleures vannes possibles. Les réactions variées de ses employés à ce Van Wayne optimisé vaut vraiment son pesant d’or. Notre trio de geeks préférés Teddy-Ron-Wendy est déchaîné et nous amène très facilement dans leur délire. Enfin, Jackie amène suffisamment de cynisme et pour que tout ne paraissent pas trop mielleux.

L’épisode est très plaisant à regarder et parvient à nous faire oublier le faux pas de la semaine dernière. Le dénouement hilarant, où Vanessa Hudgens pousse de la voix rappellera des souvenirs à ceux qui l’avaient découvert dans High School Musical. L’intégration d ’éléments super-héroïque dans l’intrigue rend forcément les choses plus intéressantes, tout simplement parce que c’est ce que nous attendons de la série.

Que Powerless continue à nous procurer des moments aussi divertissants si elle veut conquérir le public ! Elle pourrait encore être meilleure et pour cela, elle peut compter sur ses personnages attachants et son univers fantastique qui lui donnent indubitablement le potentiel pour que cela finisse par devenir le cas.

EPISODE

- Episode : 1.09
- Titre  : Emergency Punch-Up
- Réalisateur : Linda Mendoza
- Scénariste : Lillian Yu

BANDE ANNONCE



Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


The Leftovers : Review 3.06 Certified
American Gods : Review 1.04 Git Gone
The Leftovers : Review 3.05 It’s a Matt, Matt, Matt, Matt (...)
American Gods : Review 1.03 Head Full of Snow
Sky Heroes : Review des épisodes Lindbergh et le Baron (...)

Les Gardiens de la Galaxie 2 : De nouveaux concept-arts (...)
Drôles d’oiseaux : La critique
In Memoriam - Sir Roger Moore
Bandes Annonces & Co : 27 mai 2017
Star Wars - Les derniers Jedi : Les personnages en couverture de (...)
Wonder Woman : Le tank volant
Pinocchio : Sam Mendes pour diriger la marionette en (...)
Departure : La critique
[Spectacle] The Carolina Show : La critique
Milady : Les publications de mai 2017