Spider-Man - Homecoming : Tony Stark aura un rôle mineur dans le film (spoilers)

Date : 06 / 04 / 2017 à 07h45
Sources :

[Marvel] via CBM


Les journalistes américains, en visite sur tournage de Spider-Man : Homecoming, ont rapporté des nouvelles toutes fraîches du film Marvel Studios/Sony, parmi elle, celle concernant un certain Tony Stark. Beaucoup de fans avaient peur que le héros de fer tire la couverture à lui dans le film de Jon Watts, mais il semblerait que ce dernier ne soit finalement pas si présent que cela. Dans une déclaration, le coproducteur du long-métrage, Eric Carroll, a déclaré que « Robert Downey Jr. pourrait avoir cinq ou six scènes maximum. Le film se concentrera uniquement sur Spidey. »

Une relation que l’acteur Tom Holland a tenu à décrire aux journalistes : « Je pense que nous voyons le début d’une sorte de relation père-fils. De toute évidence, Tony n’a pas d’enfants, et Peter, à ce moment-là, n’a pas de repère masculin dans sa vie. Il y a une très belle dynamique entre Robert et moi. Et non, laissez-moi reprendre cela. Je pense que Tony est plus comme un grand frère, parce qu’il le choisit et qu’il lui demande de faire attention à beaucoup de choses. Il s’occupe de Peter comme si c’était son petit frère, et Robert a vraiment apporté quelque chose d’adorable au personnage qu’il incarne. C’est un aspect très différent de Stark que vous verrez. »

Par ailleurs, on apprend que * SPOILERS * :

Spider-Man : Homecoming devait à l’origine reposer sur des images numériques pour mettre en scène Spidey et ses adversaires, mais le réalisateur John Watts a finalement utilisé beaucoup plus d’images réelles que prévu.

• Le costume de Spider-Man est bourré de gadgets basés ou non sur les aptitudes de du héros. Il aura même son propre Jarvis.

• Le film ne fait pas mention de la mythologie traditionnelle de Spider-Man. Pas de Mary-Jane, pas de Gwen Stacy, pas de Daily Bugle ou de références à d’autres vilains, par exemple.

• L’équipe d’Adrian Toomes est armée de technologies extraterrestres, mais aussi de reliques technologiques comme le gantelet de Crossbones dans Captain America : Civil War.

• Toomes est décrit comme un Tony Soprano qui veut goûter, lui aussi, à la belle vie. L’entreprise de l’antagoniste, qui avait nettoyé les rues de New York après les événements d’Avengers, a d’ailleurs été coulée par l’apparition du Damage Control, créé par Tony Stark.

• Le rôle de Donald Glover était bien caché durant les visites du tournage. Son rôle doit donc être très important pour l’intrigue, ou même l’avenir de la franchise Spider-Man au cinéma. (Miles Morales ?)

Que pensez-vous de toutes ces informations ?


Spider-Man est Copyright © Columbia Pictures et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Spider-Man, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Marvel Entertainment.



 Charte des commentaires 


Spider-Man 4 : Rien à se mettre sur la toile pour l’instant
Spider-Verse : Sony étend sa toile jusqu’en 2025
Annecy Festival / The Spider Within - A Spider-Verse Story : (...)
Spider-Man : Un film live Miles Morales en préparation chez (...)
Spider-Man Across The Spider-Verse : La bande annonce
Tracker : Découvrez Melissa Roxburgh en petite soeur de Justin (...)
Festival national du film d’animation 2024 : Le (...)
Neverland : La critique du Jeu de Rôle Peter Pan
Paramount+ - Bandes annonces : 20 avril 2024
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique