310 connectés

Avengers - Infinity War : Nick Fury face à Crâne Rouge ? Et quel avenir pour Captain America ?

Date : 17 / 03 / 2017 à 14h30
Sources :

[Hot 97 FM] via CBM et [CB] via CBM


Dans une interview pour une radio locale, l’acteur Samuel L. Jackson est revenue sur son avenir au sein du Marvel Cinematic Universe. Confirmant qu’il ne sera pas dans le film Black Panther, l’interprète de Nick Fury a malgré tout lâché une petite bombe concernant Avengers : Infinity War et le retour d’un super-vilain bien connu des fans, Crâne Rouge. Lorsque nous l’avons vu pour la dernière fois, ce dernier manipulait le Tesseract à des fins personnelles, un objet que Thanos cherche à présent pour assembler les Pierres de L’infini. Alors, Crâne Rouge serait-il en vie ?

« Vous ne m’avez pas vu dans Captain America : Civil War. J’étais ailleurs, à essayer de comprendre les plans de Crâne Rouge. » a déclaré Samuel L. Jackson. Cependant, ce dernier est mort, et cette référence pourrait amener à bien des théories. Et si l’un des méchants les plus emblématiques de l’univers de Captain America revenait à la vie pour mettre Steve Rogers à genoux ? Cela pourrait conclure un arc en beauté, d’autant que l’acteur Chris Evans sera en fin de contrat.

Dans une interview pour Esquire, celui qui incarne Captain America depuis maintenant 6 ans se dit prêt à passer le bouclier. En effet, il explique que son contrat avec Marvel Studios ne lui a laissé peu de temps pour d’autres projets, notamment la réalisation, un domaine qu’il aimerait désormais explorer, explique-t-il.

Bien entendu, le studio peut encore convaincre Chris Evans de continuer, mais ce n’est pas la plus positive des mises à jour que nous ayons eu jusqu’à maintenant. Mais, il faut avouer que voir Steve Rogers mourir dans Infinity War n’est pas non plus le pire film où décéder, surtout si celle-ci est épique.

Qu’en pensez-vous ?


Avengers est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Avengers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Avengers - Infinity War : Une super-héroïne inattendue au casting (...)
Avengers 4 : Un nouveau personnage confirmé
Avengers 4 : Gwyneth Paltrow confirme la présence au casting (...)
Avengers 4 : Changement de nom pour Hawkeye ?
Avengers - Infinity War : Une combattante de l’univers de (...)

Planète animale 1 & 2 [DVD] : La critique
Ki-oon : Les sorties d’octobre 2017
Bandes Annonces & Co : 20 octobre 2017
Thor Ragnarok : La critique
Justice League : Une nouvelle affiche
Deadpool 2 : Pour combien de films a signé Josh Brolin (...)
Gambit : Deux méchants au lieu d’un ?
Mindhunter : Review des premiers épisodes
Netflix : 80 films originaux pour 2018
Sex and the Series : Review 1.03 Virginia l’experte