200 connectés

Blade Runner 2049 : Edward James Olmos confirme son retour

Date : 16 / 03 / 2017 à 13h45
Sources :

TheTRENDTalk via Comingsoon


Faisant suite aux rumeurs de son implication, Edward James Olmo (Battlestar Galactica) vient de confirmer qu’il serait de retour dans le rôle de Gaff dans Blade Runner 2049.

"J’ai signé un contrat de non divulgation de 7 pages. Mon manager aussi, ainsi que mon agent. Tout le monde a signé," explique l’acteur. "Je ne pouvais pas en parler avec qui que ce soit. Vous savez quoi ? C’est la première fois que je dis au monde entier que oui, je serai à nouveau Gaff dans Blade Runner 2049. Mais ce n’est pas axé sur Gaff, c’est axé sur quelqu’un qui va tenter de chercher certaines choses sur nous à l’époque. Mon rôle est comme dans le film original. La fois dernière je n’avais que 4 scènes et cette fois-ci je n’en ai qu’une. Mais c’est une petite scène poignante."

Dans le film original, Gaff est à l’origine de ce petit origami qui est une image essentielle qui fait allusion au fait que Rick Deckard est un Replicant. Gaff est devenu avec le temps sujet de théories de fans selon lesquelles il serait un Replicant lui-même ou encore la base de la propre mémoire de Deckard, mais étant donné son apparence dans la suite, avec Harrison Ford, il reste à voir comment ces théories seront possibles.


Blade Runner est Copyright © Warner Bros. Pictures Tous droits réservés. Blade Runner, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures.



 Charte des commentaires 


Blade Runner 2049 : Edward James Olmos confirme son retour
Blade Runner 2049 : Les premières photos
Blade Runner 2049 : La première bande annonce
Blade Runner 2 : 2049 année du film ?
Blade Runner 2 : Le compositeur de Sicario composera la musique (...)

Star Wars 9 : Rian Johnson non impliqué dans l’écriture
World War Z 2 : Le film réalisé par David Fincher ?
Jurassic World 2 : Jeff Goldblum confirmé
Baahubali 2 - La conclusion : La critique
Trailers voDvd & co : 27 avril 2017
Plus jamais seul : La critique
J’ai Lu : Les sorties d’avril 2017
La planète des singes - Suprématie : La nouvelle bande (...)
Bandes Annonces & Co : 28 avril 2017
Alien Covenant : Le chaînon manquant avec Prometheus