198 connectés

Game of Thrones : Une ultime saison bien courte

Date : 15 / 03 / 2017 à 07h45
Sources :

EW via Coming Soon


C’est lors du panel au SXSW, le week-end dernier à Austin au Texas, que David Benioff et D.B. Weiss, les producteurs exécutifs de Game of Thrones ont confirmé ce que l’on savait et redoutait le plus, la 8ème et ultime saison sera composée uniquement de 6 épisodes. La saison 7 qui débutera le 16 juillet prochain sera quant-à elle composée de 7 épisodes.

"Ce sera seulement 6 épisodes pour la saison finale," explique Benioff. "Nous savions depuis le départ que nous voulions raconter une histoire de 70 heures. Ce sera finalement un film de 73 heures avec un début, un milieu et maintenant on va s’attaquer à la fin. Cela aurait été très compliqué si nous avions perdu un membre de la distribution en cours mais je suis content que nous ayons gardé tout le monde et que nous puissions finir de la manière dont nous le souhaitions."

Le duo confirme aussi qu’il ne sera pas impliqué dans un quelconque préquel ou une série spin-off qu’HBO pourrait proposer après la fin de la série. "Je pense qu’HBO pourrait très bien faire une autre série et j’ai hâte de la voir parce que je crois que ça serait bien mais je pense qu’il doivent trouver du sang neuf," confirme Benioff.

Seuls 4 scénaristes oeuvreront sur la saison 8. L’épisode 1 sera écrit par Dave Hill, l’épisode 2 par Bryan Cogman et les 4 suivants par Benioff et Weiss.


Game of Thrones (Le Trône de Fer) est Copyright © HBO Tous droits réservés. Game of Thrones (Le Trône de Fer), ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.



 Charte des commentaires 


Game of Thrones : Le tournage de la saison 8 se prolonge
Game of Thrones : Bryan Cogman développe le 5ème prequel
Game of Thrones : Il était temps, Emilia Clarke est enfin (...)
Game of Thrones : L’histoire de Westeros racontée en (...)
Game of Thrones : Plusieurs fins pour le final de la (...)

Judge Dredd - Mega-City One : Ce qui fera revenir Karl (...)
Captain Marvel : Les photos de Brie Larson pour Porter
Salvation : La série renouvelée pour une saison 2
HHhH [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
James Bond : La critique du tome 2
Bandes Annonces & Co : 21 octobre 2017
Star Trek Discovery : La promesse de reparler des déviations du (...)
The Punisher : Netflix dévoile la date de diffusion
Arrow : L’identité du Reverse-Flash spécial crossover (...)
Venom : Reid Scott en pourparlers pour rejoindre Tom (...)