Netflix - Bandes annonces : 6 mars 2017

Date : 06 / 03 / 2017 à 11h30
Sources :

Netflix


Direction galaxie Netflix avec les bandes annonces et vidéos des prochaines productions du service de SVOD :

Sand Castle de Fernando Coimbra (Sortie Netflix le 21/04) :Au début de la seconde guerre du Golfe en Irak, en 2003, Sand Castle suit un groupe de soldats qui se rendent dans la banlieue de Bakouba pour réparer une station de pompage d’eau endommagée par les bombes américaines. Dans une chaleur étouffante, Matt Ocre (Nicholas Hoult), un jeune soldat inexpérimenté, découvre l’horreur dans l’atmosphère de ressentiment et de colère que manifestent les populations locales. C’est dans les rues, les places et les écoles qu’il va prendre conscience du danger et du véritable coût de la guerre. Interprété par Nicholas Hoult, Henry Cavill, Glen Powell, Logan Marshall-Green, Beau Knapp, Neil Brown Jr., Parker Sawyers, Sam Spruell, Sammy Sheik et Tommy Flanagan, le film sera disponible seulement sur Netflix dès le 21 avril.

Mindhunter Saison 1 (Sortie Netflix octobre 2017) : Une série originale Netflix. Disponible en octobre 2017

Grace et Frankie Saison 3 (Sortie Netflix le 24/03) : "Les affaires reprennent. Grace et Frankie reviennent sur Netflix le 24 mars. Grace et Frankie, la comédie originale Netflix par le co-créateur de Friends, suit la relation inattendue qui se noue entre deux femmes (Jane Fonda et Lily Tomlin) lorsque leurs maris respectifs révèlent leur homosexualité et les quittent pour vivre ensemble."

Glow saison 1 (Sortie Netflix le 23/06) : "Inspirée d’un show des années 80, la série GLOW raconte l’histoire de Ruth Wilder (Alison Brie), une actrice en mal de notoriété qui trouve dans le monde du lycra et des paillettes du catch féminin une dernière chance de se faire un nom. Obligée de travailler avec douze marginales d’Hollywood, Ruth est aussi en concurrence avec Debbie Eagan (Betty Gilpin), ancienne actrice de soap qui a fait une pause pour avoir un bébé avant de reprendre le collier. Cette joyeuse troupe de 14 catcheuses en route pour la célébrité est menée par Sam Sylvia (Marc Maron), réalisateur de seconde zone accro à la coke. GLOW est une création de Liz Flahive (Homeland, Nurse Jackie) et Carly Mensch (Nurse Jackie, Orange is the New Black, Weeds). Jenji Kohan, créatrice d’Orange is the New Black, et Tara Herrmann assurent la production exécutive aux côtés de Liz Flahive et Carly Mensch, showrunners de la série.

Amy Schumer : The Leather Special (Sortie Netflix le 7/03) : C’est une tradition : tous les humoristes doivent porter un total look cuir au moins une fois sur scène. Récompensée aux Emmy et aux Peabody Awards, Amy Schumer ne déroge pas à la règle en plaisantant sur ses parties intimes, sur les photos dénudées qui font le tour du Web, et bien plus encore. The Leather Special arrive le 7 mars sur Netflix.

Sand Castle – Bande-annonce principale – Seulement sur Netflix


MINDHUNTER - Teaser - Netflix [HD]


Grace et Frankie | Bande-annonce saison 3 | Netflix


Netflix - GLOW - Date de lancement


Amy Schumer : The Leather Special | Bande-annonce officielle [HD] | Netflix



Les films et séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films et séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Netflix - Bandes annonces : 10 mars 2024
Netflix - Bandes annonces : 25 février 2024
Netflix - Bandes annonces : 18 février 2024
Netflix - Bandes annonces : 11 février 2024
Netflix - Bandes annonces : 4 février 2024
Hotell : La critique du tome 2 et de ses histoires interconnectées
Cinéma - Bandes Annonces : 19 mars 2024
Rebel Moon - L’Entailleuse : Une nouvelle bande annonce (...)
Teen Titans : Les jeunes héros feront leur entrée dans le DCU de (...)
Manhunt : La critique des deux premiers épisodes de la série (...)
Doctor Who : La nouvelle saison programmée
NCIS - Origins : Mariel Molino pour le premier rôle féminin
Red Sonja : Un film Girl Power selon Matilda Lutz
Vampire Humaniste cherche suicidaire consentant : La (...)
La Jeune fille et les paysans : La critique