Mortal Engines : Les premiers noms pour le nouveau film de Peter Jackson

Date : 04 / 02 / 2017 à 11h15
Sources :

Variety via Comingsoon


Variety rapporte que Robbie Sheehan (Fortitude) et Ronan Raftery (Les animaux fantastiques) sont les premiers membres annoncés de la distribution de Mortal Engines, le nouveau film de Peter Jackson. Le journal indique que Sheehan aura un rôle principal tandis que Rafferty tiendra un rôle secondaire. La production devrait débuter en Nouvelle Zélande au printemps prochain pour une sortie annoncée au 12 décembre 2018.

Peter Jackson et Fran Walsh (La trilogie Le Seigneur des anneaux et la trilogie Le Hobbit) s’occupent de l’adaptation du roman Mécaniques fatales, de l’auteur anglais, Philip Reeve. Jackson et Walsh sont impliqués dans le projet depuis de nombreuses années et co-écrivent le scénario avec Philippa Boyens.

C’est Christian Rivers qui devrait se charger de la réalisation. Rivers est un proche collaborateur de Jackson depuis près de 25 ans à travailler comme artiste de storyboard puis comme superviseur des effets spéciaux puis enfin comme réalisateur de seconde équipe.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Mortal Engines : Les making-of
Mortal Engines : La conception du monde du film
Mortal Engines : L’avis d’Unif sur les 30 premières (...)
Mortal Engines : La seconde bande annonce
Mortal Engines : La bande annonce spectaculaire
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)