Astro : Une histoire intemporelle

Date : 13 / 08 / 2008 à 00h00


David Bowers, qui réalise Astro Boy (sortie prévue à l’automne 2009) précise à SCI FI Wire que c’est le côté intemporel de l’histoire et les nouvelles technologies dans le domaine de l’animation qui ont fait que c’était le bon moment pour faire revenir le personnage.

"Je pense que le fait que l’histoire ait survécu pendant 5 décades, je ne vais pas commencer à le comparer à Shakespeare, mais les bonnes histoires ont des raisons de survivre.". "C’est une histoire simple et dramatique qui a autant d’importance aujourd’hui qu’elle en avait lors de sa sortie.


Astro Boy dans les années 50, si vous regardez le manga original, semble un peu vieillot et étrange à sa façon. Mais il faut se souvenir que lors de sa sortie, il a connut un énorme succès. Il était totalement innovant et montrait un monde futuriste et surprenant jamais vu à l’époque. Et c’est ce que fera notre film ! Nous allons refaire découvrir Astro, mais ce sera dans une version très très moderne. Bien entendu, son thème de base universel, qui est à mon avis intemporel ; restera pour continuer à faire vivre l’histoire."

Freddie Highmore (The Spiderwick Chronicles) donnera sa voix à Astro, le robot construit par un scientifique pour remplacer son fils décédé. Quand le scientifique, qui aura la voix de Nicolas Cage, le rejette, il part de son côté pour trouver sa place dans le monde.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Garfield : Samuel L. Jackson pour jouer avec le chat Chris (...)
La Famille Addams 2 : Les affiches personnages
Laika : Les studios derrière Monsieur Link propose son défi (...)
Bob l’éponge le film - Éponge en eaux troubles : La (...)
La Famille Addams 2 : La suite en chantier pour 2021
Elsbeth : Une saison 2 au spin-off de The Good Wife
DINKS : Encore une nouvelle série pour June Diane Raphael (...)
Horizons obliques : La critique qui fait ployer le temps et (...)
Cinéma - Bandes annonces : 26 avril 2024
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)
Mission Impossible 8 : Tramell Tillman rejoint à son tour le (...)
Nicky Larson : La critique du film Netflix
Dead Boy Detectives : Critique de la saison 1 Netflix
HAIKYU !! La Guerre des Poubelles : La bande annonce du (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)