436 connectés

Dumbo : Will Smith et Tom Hanks dans l’adaptation live ?

Date : 14 / 01 / 2017 à 11h15
Sources :

 Variety via Comingsoon

Deadline


Will Smith et Tom Hanks pourraient jouer dans l’adaptation live annoncée de longue date de Dumbo qui sera dirigée par Tim Burton. Hanks devrait jouer le vilain du film et on ne connaît pas encore encore le rôle de Smith. Un conflit d’emploi du temps pourrait néanmoins empêcher Hanks de jouer dans le film donc à ce stade, rien n’est encore sûr.

Le chef d’œuvre de Walt Disney est sorti en 1941 et a bouleversé des générations d’enfants et inspirés de nombreux artistes comme John Lasseter. Dans cette nouvelle adaptation au scénario écrit par Ehren Kruger (Transformers), l’éléphant volant serait en images générées par ordinateur.

Alors que la très attendue adaptation de La Belle et la Bête débarque dans les salles en mars, Disney continue l’adaptation en live de ses dessins animés, déjà couronnée par les énormes succès au box-office du Livre de la jungle et Alice au Pays des Merveilles.

Sully réalisé par Clint Eastwood et dans lequel Hanks avait le rôle-titre était une vraie réussite, mais Inferno, sorti il y a quelques mois et dans lequel jouait Hanks n’a pas eu le succès escompté. On le retrouvera avec Emma Watson dans The Circle prévu pour avril. L’énorme succès de Suicide Squad est l’arbre qui cache la forêt pour Smith dont le nom n’arrive plus vraiment à fournir aux films dont il est la star un succès assuré. En effet Seul contre tous, Focus et son dernier film Beauté cachée n’ont pas vraiment convaincus le public (et la critique). Il sera néanmoins de retour avec son comparse Martin Lawrence pour le troisième volet de la franchise Bad Boy, intitulé Bad Boy for Life et qui sera réalisé et écrit par Joe Carnahan (Le Territoire des Loups). On le verra également dans Bright, écrit par le prolifique Max Landis pour Netflix.

En tout cas, les deux stars, rejoignent la ribambelle de stars comme Angelina Jolie et Johnny Depp, qui avec respectivement Maléfique et Alice au Pays des Merveilles se sont offert des succès stratosphériques au box-office. Emma Stone devrait prochainement les rejoindre en interprétant Cruella dans une nouvelle adaptation des 101 Dalmatiens et Dwayne Johnson pour le film tiré de l’attraction Jungle Cruise.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Dumbo : Disney dévoile une nouvelle bande annonce
Dumbo : Les affiches personnages
Dumbo : La nouvelle bande annonce
Dumbo : La première bande annonce du film de Tim Burton
Dumbo : L’éléphanteau star révélé
Angel : Quelque chose se prépare pour célébrer les 20 ans de la (...)
Black Mirror : Yahya Abdul-Mateen et Anthony Mackie dans la (...)
Bumblebee 2 : Encore plus de Michael Bay pour la suite
The Twilight Zone : Chris O’Dowd à l’affiche (...)
Christopher Nolan : Son prochain film recrute 3 acteurs de (...)
La cacophonie du Donbass : La critique
Penny Dreadful - City of Angels : Le retour inattendu de Rory (...)
Dossier 64 : Le Q&A avec Nikolaj Lie Kaas, Fares Fares et (...)
[Théâtre] L’exception : La critique
Cipher : Elias Koteas pour le pilote de SyFy