162 connectés

Projet Alan Ball/HBO : 4 nouvelles têtes pour la distribution

Date : 12 / 01 / 2017 à 10h00
Sources :

Deadline


Ecrit par Alan Ball pour HBO, le créateur de Six Feet Under et True Blood, ce nouveau projet, qui n’a pas encore de titre, est une méditation tragi-comique sur les forces en jeu dans l’Amérique d’aujourd’hui. La série, qui se focalisera sur une famille multiraciale contemporaine, se construit maintenant autour de sa distribution... multiraciale. Greg Bishop, le professeur de philosophie (dont l’acteur reste à trouver) et Audrey Black (Hunter), sa femme avocate, sont des idéalistes engagés socialement qui ont décidé de bâtir une famille en adoptant des enfants du Vietnam, de Somalie et de Colombie (respectivement Lee, Hinton et Zovatto) avant d’avoir leur propre enfant (Bacon) à l’aube de la quarantaine. Puis, un de leurs enfants va commencer à voir des choses que les autres ne voient pas. Maladie mentale ou autre chose encore ?

Lee jouera Duc, brillant coach de vie, adopté au Vietnam lorsqu’il avait 5 ans. Véritable pile électrique et étudiant brillant, il avait pour ambition de devenir un guru incitatif à la hauteur d’un Tony Robbins. Mais son ambition masque un passé douloureux auquel il n’a jamais véritablement fait face.

Hinton joue Ashley, créatrice et propriétaire d’un site de vente au détail de mode, épouse et mère d’un enfant de quatre ans qui est né en Amérique. D’origine somalienne, elle est adoptée quand sa mère est morte et son père a été déporté. Ashley se retrouve maintenant ne faisant partie ni de l’expérience blanche ni de l’expérience noire, et sa vie parfaite commence à se briser. Hinton ne devrait être qu’une guest star dans la distribution étant donné le rôle régulier qu’elle tient dans Grey’s Anatomy (Stephanie Edwards).

Zovatto joue Ramon, adopté dans un orphelinat en Colombie à 18 mois, il est maintenant dans sa dernière année d’université, étudiant la conception de jeux vidéo. Sensible et attrayant, sa vie changera du tout au tout lorsqu’il commencera à avoir des hallucinations inexpliqués. Zovatto, est récurrent sur Fear the Walking Dead d’AMC.

Bacon joue Kristen, le seul enfant biologique de ses parents. Collégienne, elle s’est toujours sentie moins importante que ses frères et sœurs exotiques internationaux. Elle est déterminée à trouver quelque chose - n’importe quoi - qui pourrait la définir autrement que comme "la petite fille blanche" de la famille. C’est le premier rôle régulier dans une série pour Bacon, fille de Kevin Bacon et Kyra Sedgwick (The Closer).


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Watchmen : La lettre aux fans de Damon Lindelof
Fahrenheit 451 : La nouvelle bande annonce
Big Little Lies : Mamie Meryl
Fahrenheit 451 : La diffusion sur HBO approche
Fahrenheit 451 : Michael B. Jordan met le feu à une dystopie
Wonder Woman 2 : WB enregistre quelques noms de domaines (...)
L’extraordinaire voyage du Fakir : La critique
Jurassic World - Fallen Kingdom : La gamme de figurines
Mulan : Utkarsh Ambudkar & Ron Yuan ajoutés au film
[Spectacle] Jay - World Man Bio : La critique
Loup-garou l’Apocalypse : La critique de l’édition 20 (...)
Trailers voDvd & co : 27 mai 2018
Ant-Man et la Guêpe : De nouveaux visuels pour le film
James Bond 25 : Le film est enfin confirmé
The Handmaid’s Tale - La Servante écarlate : Review 2.06 (...)