308 connectés

Bandes Annonces & Co : 12 janvier 2017

Date : 12 / 01 / 2017 à 07h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties. Au programme aujourd’hui :

The Birth Of A Nation de Nate Parker (Sortie le 11/01) : Trente ans avant la guerre de Sécession, Nat Turner est un esclave cultivé et un prédicateur très écouté. Son propriétaire, Samuel Turner, qui connaît des difficultés financières, accepte une offre visant à utiliser les talents de prêcheur de Nat pour assujettir des esclaves indisciplinés. Après avoir été témoin des atrocités commises à l’encontre de ses camarades opprimés, et en avoir lui-même souffert avec son épouse, Nat conçoit un plan qui peut conduire son peuple vers la liberté…

Les Figures de l’Ombre de Theodore Melfi (Sortie le 8/03) : Le destin extraordinaire des trois scientifiques afro-américaines qui ont permis aux Etats-Unis de prendre la tête de la conquête spatiale, grâce à la mise en orbite de l’astronaute John Glenn. Maintenues dans l’ombre de leurs collègues masculins et dans celle d’un pays en proie à de profondes inégalités, leur histoire longtemps restée méconnue est enfin portée à l’écran.

De sas en sas de Rachida Brakni (Sortie le 22/02) : En une brûlante journée d’été 2013, Fatma et sa fille Nora prennent la route pour la prison de Fleury-Mérogis. Sur le parking, une petite foule de visiteurs attend déjà. La porte de l’établissement s’ouvre. Une première porte, un premier sas, un premier couloir... C’est le début d’un trajet infernal jusqu’au parloir, mené par un petit groupe d’individus composites.

David Lynch : The Art of Life de Jon Nguyen, Rick Barnes et Olivia Neergaard-Holm (Sortie le 15/02) : Le film documentaire David Lynch : The Art Life est un portrait inédit de l’un des cinéastes les plus énigmatiques de sa génération. De son enfance idyllique dans une petite ville d’Amérique aux rues sombres de Philadelphie, David Lynch nous entraîne dans un voyage intime rythmé par le récit hypnotique qu’il fait de ses jeunes années. En associant les œuvres plastiques et musicales de David Lynch à ses expériences marquantes, le film lève le voile sur les zones inexplorées d’un univers de création totale.

Noma au japon de Maurice Dekkers (Sortie le 15/03) : Janvier 2015. Le NOMA vient de recevoir pour la 4ème fois le titre de meilleur restaurant du monde. Le chef, René Redzepi, décide de fermer son restaurant de Copenhague pour ouvrir une résidence de deux mois à Tokyo, au Japon. Le but : proposer un menu exceptionnel de quatorze plats spécialement conçus pour l’occasion. René Redzepi et sa brigade ont six semaines pour créer de toutes pièces un menu unique et novateur en harmonie avec la culture japonaise, avec des produits et des saveurs qu’ils ne connaissent pas. Une course contre la montre s’engage.

The Birth Of A Nation - Extrait 2 [Officiel] VOST HD


Les Figures de l’Ombre - Bande annonce internationale [Officielle] VF HD


DE SAS EN SAS de Rachida Brakni - Bande-annonce



DAVID LYNCH : THE ART LIFE - Au cinéma le 15 février


NOMA AU JAPON - LE 15 MARS AU CINÉMA



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bandes Annonces & Co : 18 janvier 2017
Bandes Annonces & Co : 17 janvier 2017
Bandes Annonces & Co : 16 janvier 2017
Bandes Annonces & Co : 15 janvier 2017
Bandes Annonces & Co : 13 janvier 2017

Black Panther : Des flashbacks pour T’Challa ?
Logan : Extrait musical & photos
Gambit : Le film est toujours d’actualité
Un monde entre nous : La bande annonce U.S.
Doctor Strange : Les autres visages de Dormammu
Gotham : Raymond J. Barry en chaman pour la série de Bruno (...)
Live by Night : La critique
xXx - Reactivated : La critique
Bandes Annonces & Co : 18 janvier 2017
The Defenders : Matt Murdock laisse tomber le masque au début de (...)