431 connectés

Bandes Annonces & Co : 11 janvier 2017

Date : 11 / 01 / 2017 à 07h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties. Au programme aujourd’hui :

Spider-Man : Homecoming de Jon Watts (Sortie le 12/07) : De nouvelles aventures de Spider-Man, incluses à l’univers cinématique Marvel des Avengers.

Resident Evil chapitre final de Paul W.S. Anderson (Sortie le 25/01) : Alice, seule survivante de la bataille de Washington contre les zombies, doit retourner à l’endroit où le cauchemar a débuté : le Hive à Raccoon City. C’est là, qu’Umbrella Corporation a regroupé ses forces pour mener un assaut final contre les survivants de l’apocalypse.

American Honey de Andrea Arnold (Sortie le 8/02) : Star, une adolescente, quitte sa famille dysfonctionelle et rejoint une équipe de vente d’abonnements de magazines, qui parcourt le midwest américain en faisant du porte à porte. Aussitôt à sa place parmi cette bande de jeunes, dont fait partie Jake, elle adopte rapidement leur style de vie, rythmé par des soirées arrosées, des petits méfaits et des amourettes…

Il a déjà tes yeux de Lucien Jean-Baptiste (Sortie le 18/01) : Paul est marié à Sali. Tout irait pour le mieux s’ils arrivaient à avoir un enfant. Jusqu’au jour où Sali reçoit l’appel qu’ils attendent depuis si longtemps : leur dossier d’adoption est approuvé. Il est adorable, il a 6 mois, il s’appelle Benjamin. Il est blond aux yeux bleus et il est blanc. Eux… sont noirs !

Roues Libres de Attila Till (Sortie le 15/02) : Ruspaszov, ancien pompier, est en fauteuil roulant depuis trois ans, suite à un accident de travail. Le cynisme et l’alcool l’aident de moins en moins à supporter son état. Zolika, tout juste 20 ans et passionné de bande dessinée, vit en fauteuil depuis toujours. Leur rencontre improbable redonnera à chacun goût à la vie. Surtout quand Rupaszov, se mettant au service du chef de la mafia locale, décide d’utiliser leur handicap comme couverture...

Spider-Man : Homecoming - Bande-annonce version longue - VOST


RESIDENT EVIL : CHAPITRE FINAL - Extrait "Alice se réveille" VOST


AMERICAN HONEY - Bande-Annonce - Sasha Lane, Shia LaBeouf


Il a déjà tes yeux - Extrait 1 - UGC Distribution


ROUES LIBRES FA VOSTF



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bandes Annonces & Co : 26 avril 2017
Bandes Annonces & Co : 25 avril 2017
Bandes Annonces & Co : 24 avril 2017
Bandes Annonces & Co : 23 avril 2017
Bandes Annonces & Co : 22 avril 2017

Star Wars 9 / Indiana Jones 5 : Le calendrier Disney pour 2019 et (...)
Avengers 4 : Le titre spoiler post-Infinity War (SPOILER)
Wonder Woman : Diana s’en va-t-en guerre
The Leftovers : Review 3.02 Don’t Be Ridiculous
The Flash : Connaitre son ennemi
The 15:17 To Paris : Clint Eastwood a choisi son prochain (...)
Album de famille : La critique
Au bout du tunnel : Le concours
Baahubali 2 - La conclusion : L’avant-première (...)
Baywatch - Alerte à Malibu : Trois nouvelles affiches de (...)