Wonder Woman : Patty Jenkins explique pourquoi la première guerre mondiale

Date : 03 / 01 / 2017 à 14h00
Sources :

Empire via Comingsoon


Empire magazine propose une toute nouvelle photo sur Wonder Woman et en profite pour discuter Patty Jenkins, la réalisatrice, sur Diane Prince (jouée par Gal Gadot) et sur le cadre de la première guerre mondiale.

"Ce qui la motive est philosophique," explique Jenkins sur Wonder Woman. "Elle n’est pas juste là pour s’occuper des méchants ou combattre le crime. Elle croit en la bonté et en l’amour. Elle est sauvage et ne rechigne pas à combattre, mais seulement pour protéger une meilleure vision pour l’Humanité. La sienne vient véritablement d’un autre âge."

Jenkins explique aussi pourquoi avoir choisi ce cadre de la première guerre mondiale. "Mon approche était de se focaliser à raconter l’histoire de la guerre méchanisée et de comment cela pourrait être perçu par un Dieu en visite dans notre monde pour la première fois. Je voulais que le public puisse comprendre l’horreur de la guerre à cette échelle et que quelqu’un avec un tel sens de l’honneur et de la justice puisse être choqué. Elle ne réalise pas encore à quel point le monde peut être sombre."

Wonder Woman sortira le 7 juin 2017 et sera le 4ème film du nouvel univers cinématographique DC lancé récemment. Il fera suite à Man of Steel de 2013, Batman v Superman - L’aube de la justice et Suicide Squad sortis tous 2 en 2015. Viendra ensuite, le 15 novembre 2017, le très attendu Justice League.


Wonder Woman est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Wonder Woman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Wonder Woman 3 : L’Amazone DC toujours en odeur de sainteté (...)
Wonder Woman 3 / Star Wars - Rogue Squadron : Patty Jenkins remet (...)
Wonder Woman 3 : Patty Jenkins a parlé du futur de la (...)
Wonder Woman 3 : Patty Jenkins confirme la suite au DC (...)
Wonder Woman 1984 : Le bétisier
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)