Évènement - Star Trek : Le marathon

Date : 29 / 07 / 2016 à 08h44
Sources :

Unification


Vous en avez peut-être rêvé ? Le Grand Rex l’a fait et nous invite à vous embarquer pour le fin fond de l’espace avec un marathon Star Trek le 30 juillet 2016 au Grand Rex (1 Boulevard Poissonnière, 75002 Paris) de 17h00 à minuit au tarif unique de 20 euros (plus 2 euros de réservation sur la Fnac).

La soirée permet de (re)découvrir les trois films récents de la Paramount (soient les épisodes cinématographiques 11, 12 et 13) qui reviennent aux origines de la série Star Trek classique avec les célèbres capitaine Kirk et Spock le vulcain.
Ce sera aussi l’occasion de voir en avant-première le troisième opus qui ne sort en salle que le 17 août.

Les films seront projetés en Grand Large, l’un des plus grands écrans de France de 4 étages de haut, en 2D et VOST. L’écran a été changé il y a moins de 2 mois et il est vraiment magnifique.

Si vous ne savez pas quoi faire ce samedi et que vous appréciez les films grand spectacle, n’hésitez pas à aller à ce marathon. La salle permet vraiment d’apprécier de telles œuvres au mieux.

- RÉSERVATION GRAND REX
- RÉSERVATION FNAC

- SITE OFFICIEL

17H00 - 19H09 : STAR TREK

La plus grande odyssée spatiale de tous les temps voit le jour dans le nouveau Star Trek, mettant en scène le premier voyage d’un tout nouvel équipage à bord de l’U.S.S. Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué de l’histoire.
Dans ce périple semé de dangers, d’action et d’humour, les nouvelles recrues doivent tout faire pour empêcher le plan diabolique d’un être maléfique menaçant l’humanité toute entière dans sa quête de vengeance.
Le sort de la galaxie est entre les mains de deux officiers que tout oppose : d’un côté, James Kirk, originaire de la rurale IOWA, tête brulée en quête de sensations fortes, de l’autre, Spock, issu d’une société basée sur la logique et rejetant toute forme d’émotion. Quand l’instinct fougueux rencontre la raison pure, une improbable mais puissante alliance se forme et sera seule en mesure de faire traverser à l’équipage d’effroyables dangers, là où personne n’est encore jamais allé.


19h30 - 21h40 : Star Trek Into Darkness

Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…
Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.
Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.


22h00 - 00h10 : Star Trek sans limites

Une aventure toujours plus épique de l’USS Enterprise et de son audacieux équipage. L’équipe explore les confins inexplorés de l’espace, faisant face chacun, comme la Fédération toute entière, à une nouvelle menace.



Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Reprises à Hollywood : La grève des acteurs est officiellement (...)
Reprise à Hollywood : Les affaires reprennent sur les plateaux de (...)
Grèves à Hollywood : Enfin un accord entre le syndicat et les (...)
Grèves à Hollywood : De trop grands écarts entre acteurs et (...)
Grèves à Hollywood : Fin officielle de la grève des scénaristes
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024