SDCC 2016 - Les Gardiens de la Galaxie 2 : Un panel planétaire et déjanté (Spoilers)

Date : 25 / 07 / 2016 à 14h00
Sources :

Marvel via Collider, Collider et Collider


Le panel Marvel le plus déjanté de la Comic Con de San Diego fut comme prévu celui des Gardiens de la Galaxie. Étaient présents Chris Pratt (Peter Quill), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Karen Gillan (Nebula) et Michael Rooker (Yondu).

On attendait bien entendu une confirmation sur l’identité du papa de Star-Lord et on n’a pas été déçu par la surprise d’une taille planétaire de James Gunn. Kurt Russell va interpréter Ego la planète vivante. Et pour pimenter le tout, le réalisateur a confirmé que l’acteur jouait le papa de Peter Quill ! Bien entendu, aucune indication de comment cela est possible, tout sera expliqué dans le film.

Difficile de passer derrière cette révélation, le panel a aussi précisé le rôle de l’actrice Elizabeth Debicki. Elle sera Ayesha, le résultat d’une expérience d’un groupe de scientifique (L’enclave) pour créer un être parfait. C’est la deuxième créature à être créé après « Lui » (Adam Warlock). Info intéressante, le Docteur Strange a été amené par l’Enclave pour effectuer une chirurgie du cerveau sur Ayesha, afin de la rendre plus facile à contrôler, ce qui n’a pas fonctionné. Paragon, comme elle est aussi appelée, s’est retiré dans son cocon afin de méditer sur sa propre existence,

Gunn a également précisé que la pression sur cette suite est moins forte que pour le premier film. Il plaisante en disant : "C’est plus facile quand on est à peu près sûr que les gens vont aller voir votre film. Alors que sur le premier, on se demandait en se réveillant si on ne réalisait pas Pluto Nash (NDLR gros bide d’Eddie Murphy) .”

Alors que le film commence juste quelques mois après les événements du premier film, Chris Pratt révèle que Star Lord est désormais une célébrité : "Il est un peu plus responsable et essaye de faire au mieux, mais cela reste difficile à atteindre".

Dave Bautista avoue que Drax est plus que jamais confus. Il prétend comprendre les métaphores, mais secrètement, il n’a aucune idée de ce que les gens disent autour de lui. Pour être sûr d’avoir un rôle plus grand en tant que Yondu, Michael Rooker a amené des cookies bleus à une fête chez James Gunn

Kevin Feige a enfin annoncé que la Tour de la terreur à Disneyland California serait modifiée pour devenir une attraction Gardiens de la Galaxie. Les gardiens seront pris en otage par le Collectionneur (Benicio del Toro reprendra son rôle) et tenteront de s’échapper.

Vous retrouverez ci-dessous les vidéos du Panel ainsi que le projet d’attraction. Les Gardiens de la Galaxie 2 sera dans les salles françaises le 26 avril 2017.

Le costume de Kurt Russell


Just revealed : The Ego costume, played by Kurt Russell in @Guardians ! #gotgvol2 #MarvelSDCC

Une photo publiée par Ryan Penagos (@agentm) le


Le Panel et les questions



Guardians of the Galaxy - Mission : BREAKOUT - Disney California Adventure Park






Les gardiens de la galaxie est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les gardiens de la galaxie, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Les Gardiens de la galaxie : Ben Browder évoque sa rencontre avec (...)
Les Gardiens de la Galaxie Volume 3 : Des images interdites (...)
Les Gardiens de la Galaxie Volume 3 : La conférence de (...)
Les Gardiens de la Galaxie, Volume 3 : Des affiches, en veux-tu, (...)
Les Gardiens de la Galaxie, Volume 3 : Des affiches, en veux-tu, (...)
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)
Mission Impossible 8 : Tramell Tillman rejoint à son tour le (...)
Nicky Larson : La critique du film Netflix
Dead Boy Detectives : Critique de la saison 1 Netflix
HAIKYU !! La Guerre des Poubelles : La bande annonce du (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
El Paso, Elsewhere : LaKeith Stanfield pour une adaptation (...)
The Office : Sabrina Impacciatore et Domhnall Gleeson seront les (...)
Alien : Sandra Yi Sencindiver a rejoint la série FX
Snow Angels : La critique sous la neige