Ghost in the Shell : Rila Fukushima rejoint le casting

Date : 28 / 05 / 2016 à 13h22
Sources :

THR via CBM


Alors que la controverse entourant l’adaptation cinématographique de Ghost in the Shell sur le fait que l’héroïne principale ne soit pas joué par une actrice asiatique perdure, Rila Fukushima, l’un des noms qui revenaient le plus souvent sur les listes d’actrices japonaises pouvant avoir le rôle principal du film à la place de Scarlett Johansson a rejoint la distribution du film.

THR a été le site à annoncer l’engagement de l’actrice, bien que le rôle de son personnage n’ait pas été révélé. Néanmoins, vu ses précédents rôles, comme celui de Katana dans la série Arrow, elle sera totalement armée pour participer à des scènes d’action.

Ghost in the Shell est centré sur un cyborg joué par Johansson et qui dirige la Section 9, une section d’élite qui fonctionne pour arrêter les criminels les plus dangereux. Le film est déjà en production avec comme réalisateur Rupert Sanders (Blanche-Neige et le Chasseur) et un casting qui comprend Michael Pitt dans le rôle de L’Homme qui Rit, Beat Takeshi Kitano dans celui de Daisuke Aramaki, Juliette Binoche qui jouera Dr. Ouelet et Pilou Asbæk qui sera Batou.

Le projet était sous le feu des critiques pour avoir attribué le rôle principal à une actrice caucasienne plutôt qu’à une japonaise. De plus, le casting entourant Johansson est principalement asiatique, ce qui a été considéré pour beaucoup comme le vol d’une culture pour une réappropriation occidentalisée. Bien qu’il ne soit pas scénariste du film, Max Landis (Chronicle) a déclaré que c’était comme cela qu’Hollywood fonctionnait et que pour Hollywood, le casting devait avoir des stars bankables pour avoir des recettes élevées au box-office international.

La sortie de Ghost in the Shell est prévue pour le 31 mars 2017 aux États-Unis.


Ghost in the Shell est Copyright © DreamWorks SKG, Paramount Pictures, Universal Pictures, Grosvenor Park Productions et Seaside Entertainment Tous droits réservés. Ghost in the Shell, ses personnages et photos de production sont la propriété de DreamWorks SKG, Paramount Pictures, Universal Pictures, Grosvenor Park Productions et Seaside Entertainment.



 Charte des commentaires 


Ghost in the Shell : La rencontre avec Rupert Sanders
Ghost in the Shell : Une action en écran large pour le (...)
Ghost in The Shell : L’équipe du Major
Ghost in the Shell : Derrière les Robots Geisha de Weta (...)
Ghost in the Shell : Le Major et Robot Geisha à l’affiche
Snow Angels : La critique sous la neige
Netflix - Bandes annonces : 25 avril 2024
Unif’ TV : La fin de la série Il était une fois (...)
Star Trek Adventures : Le kit de démarrage gratuit pour la (...)
Star Trek - Discovery : Sonequa Martin-Green entre passé et (...)
Mon Oni à moi : La bande annonce du film d’un ancien du (...)
Cluedo : Un remake du grand classique du policier maintenant (...)
Priscilla, folle du désert : La suite qu’il nous fallait va (...)
One Punch Man : De nouveaux scénaristes pour mettre les poings (...)
Un jeune chaman : La critique