Avengers - Infinity War : Les scénaristes conscients du manque de consistance des méchants

Date : 11 / 05 / 2016 à 14h00
Sources :

JoBlo via CBM


Stephen McFeely et Christopher Markus, les scénaristes de Captain America - Civil War et Avengers - Infinity War ont discuté des problèmes perçus par les fans à propos du traitement des méchants dans l’ Univers Cinématique Marvel. En effet, le manque de méchants mémorables (en dehors de Loki, bien sûr) est l’un des défauts récurrent des films Marvel : que ce soit Crâne Rouge, Ronan l’Accusateur, Malekith, Whiplash, aucun n’a vraiment fait date dans l’esprit des spectateurs. Stephen McFeely et Christopher Markus espèrent donc faire de Thanos un personnage rééllement marquant dans Infinity War. Voici ce qu’a déclaré McFeely :

« À ce sujet, je perçois la critique, mais les premières phases étaient toutes des histoires d’origine. Cela à tendance à créer un méchant similaire. Quand il n’y a plus d’histoire d’origine, je pense que vous pouvez avoir un peu plus de liberté pour créer différents méchants. Je suis sensible au problème. Mais ce n’est pas l’histoire de Robert Redford, c’était Captain America - Le Soldat de l’hiver. Ce n’était le voyage de Crâne Rouge [ dans Captain America - First Avenger NDLR] c’était le voyage d’un type faiblard passant de quatre-vingt dix livres à un héros américain et qui finit ensuite dans la glace. Donc, dans un film de 120 minutes, c’est difficile, et Thanos changera peut-être cela. Excusez-moi si je fais une disgression, mais j’aime les séries Marvel sur Netflix parce que vous avez tellement plus de temps à passer avec vos méchants. C’est littéralement des minutes et des heures passées ».

Beaucoup de fans conviendront comme McFeely que les méchants de Netflix éclipsent ceux des films et sont bien plus mémorables que 95% des méchants vus au cinéma. Les films doivent être consacrés au voyage et à l’évolution du héros, avec un accent secondaire sur la construction du monde et jeter des pistes pour le prochain film Avengers. Trop souvent, pas assez de temps est laissé pour le développement du méchant dans le film, provoquant donc une certaine frustration chez la spectateur à propos de la caractérisation des antagonistes.


Avengers est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Avengers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Avengers - The Kang Dynasty : Michael Waldron pour sauver le MCU (...)
Avengers - The Kang Dynasty : Destin Daniel Cretton quitte le (...)
Avengers - Infinity War : Une séquence de 45 minutes victime du (...)
Avengers - The Kang Dynasty : Kang le Conquérant, un ennemi de (...)
Avengers - Secret Wars : Michael Waldron prend du galon chez (...)
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024