Projet : Le créateur de Family Guy développe une série de SF en live action

Date : 10 / 05 / 2016 à 09h30
Sources :

Deadline


Seth MacFarlane (Ted) va avoir sa première série télé en live action. Fox a commandé 13 épisodes d’une série dramatique comique créé et produit par le créateur de Family Guy et American Dad. Chaque épisode durera une heure et MacFarlane en sera la star. La série est prévue pour la saison 2017-2018, avec un épisode pilote probablement filmé à la fin de l’année, et le reste des épisodes filmé au printemps 2017. La série pour l’instant sans titre, a été rapidement tapé dans l’oeil de la Fox et de 20th Century Fox TV et est supervisée par Dana Walden et Gary Newman, des collaborateurs de longue date de MacFarlane.

Situé à 300 ans dans le futur, la série suit les aventures du Orville, un navire pas vraiment au top de la ligne d’exploration de la flotte interstellaire de la Terre. Face aux défis cosmiques venus de l’extérieur et de l’intérieur, l’équipage hétéroclite d’explorateurs de l’espace va aller hardiment là où aucun drame comique n’est allé avant.

« Je voulais faire quelque chose qui s’approche de cette série depuis que je suis enfant, et le moment semble arriver », a déclaré MacFarlane. « 20th et Fox ont été bons avec moi depuis de nombreuses années, et bien sûr, Dana et Gary ont été de fantastiques patrons et de vrais copains, c’était donc une évidence de venir vers eux avec ce projet. Je pense que ça va être quelque chose de spécial ».


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Orville : La saison 4 pourrait bien voir le jour
The Orville : Pas si facile que ça de faire une saison (...)
The Orville : Enfin plus d’espoirs pour la saison (...)
The Orville : Une saison 4 ou pas ?
The Orville : Et si Disney+ changeait la donne ?
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)