Game of Thrones : Les dernières saisons pourraient être plus courtes

Date : 17 / 04 / 2016 à 12h45
Sources :

Variety via Collider


Chaque année, l’attente de la nouvelle saison de Game of Thrones semble de plus en plus longue. C’est la malédiction lorsqu’une série est aussi bonne. Alors, l’attente pourrait-elle être encore plus dure ? Oui s’il fallait attendre pour encore moins d’épisodes. Et il semblerait que ce soit ce qui nous attende pour Game of Thrones. Variety rapporte que les showrunners D.B. Weiss and David Benioff pourraient réduire de manière conséquente le nombre d’épisodes restants à 13 épisodes, 7 pour la saison 7 et 6 pour la saison 8 qui potentiellement serait la dernière.

"Je pense qu’on va se contenter de terminer avec 13 épisodes après cette saison. Nous arrivons au dernier tour," explique Benioff. "C’est ce qu’on pense faire, même si rien n’est gravé dans le marbre, mais c’est ce qu’on aimerait faire."

Tout cela se comprend finalement parce que Game of Thrones à un calendrier de production gargantuesque. Ils filment dès le mois de juillet pour boucler les 10 épisodes pour le mois d’avril suivant. C’est une série qui est quasiment sans hiatus. Si vous continuez à promettre aux gens des trucs comme des plus grandes batailles, à un moment donné, il faut réduire la voilure et cela passera par un nombre d’épisodes moins élevé. Ils vont passer plus de temps sur ces épisodes. "C’est comme faire évoluer un planning télé en un planning de cinéma," explique Weiss.

Mais une fois de plus, rien n’est décidé officiellement, et HBO déclare être encore en discussions en ce qui concerne la fin de la série.


Game of Thrones (Le Trône de Fer) est Copyright © HBO Tous droits réservés. Game of Thrones (Le Trône de Fer), ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.



 Charte des commentaires 


Game of Thrones : Le spin-off Jon Snow bel et bien gelé par (...)
Game Of Thrones : Des tournages qui laissent des traces pour (...)
A Knight Of The Seven Kingdoms : La préquelle à Game of Thrones a (...)
House of the Dragon : Verts vs Noirs sur les affiches personnages (...)
Game of Thrones : De profonds désaccords téléphoniques avec (...)
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 23 avril 2024
Unif’ TV : Commanders of Starfleet, un fanfilm qui montre (...)
Deadpool & Wolverine : La nouvelle bande annonce