411 connectés

Terminator Genisys : Les suites retirées du planning de la Paramount

Date : 21 / 01 / 2016 à 14h10
Sources :

Deadline via CBM


Il semblerait que les gens qui ont aimé Terminator Genisys ne soient pas légion mais il faut avouer que le film a tout de même quelques bons moments comme un retour bien pensé d’Arnold Schwarzenegger jouant un T-800 vieillissant. Il faut tout de même reconnaitre que le film était très loin des attentes des fans et a été en cela très décevant. Bien sûr, le studio pourrait ne pas s’inquiéter de cela si les billets verts étaient rentrés en masse, mais ce ne fut pas le cas puisque le film a rapporté 440.6 millions de $ pour un budget de 155 millions. La suite était donc passée à la trappe et Paramount le confirme en enlevant les films de ses planning de sorties. Initialement, le film était toujours prévu pour le 19 mai 2017 et c’est Baywatch, le remake de la série télé Alerte à Malibu avec Dwayne Johnson qui vient de prendre la place laissée vacante. Le 3ème film Terminator prévu pour juin 2018 a pris le même chemin.

Reviendront-ils à la franchise à un moment donné ? Surement mais il faudra patienter encore quelques années. « I’ll be back, » comme disait Arnold.


Terminator Genisys est Copyright © Paramount Pictures et Skydance Productions Tous droits réservés. Terminator Genisys , ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Skydance Productions.
Terminator, Terminator 2 Le jugement dernier, Terminator 3 Le soulèvement des machines et Terminator Renaissance sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés.Les personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Terminator 6, Charlie’s Angels et les autres : Le jeu des (...)
Terminator 6 : Arnold Schwarzenegger is back avec Linda (...)
Terminator 6 : La première photo officielle des actrices
Terminator 6 : Les premières photos de Mackenzie Davis et Linda (...)
Terminator 6 : Gabriel Luna est le nouveau Terminator
John Wick 3 - Parabellum : La première bande annonce
Deadly Class : Review 1.01 Reagan Youth
Dune : Charlotte Rampling sera la Révérende Mère
Future Man : Review de la saison 2
Uncharted : Un nouveau réalisateur monte à bord
Hunchback : Les cloches de Notre Dame sonneront à nouveau
Eric Clapton, Life in 12 Bars : La critique
Evil : Les créateurs de The Good Wife derrière le nouveau projet (...)
The Many Saints of Newark : 3 acteurs confirmés et 1 acteur en (...)
Kinotayo : L’ouverture du festival