Ash vs Evil Dead : Review 1x05 The Host

Date : 30 / 11 / 2015 à 13h10
Sources :

Unification France


Arrivé en milieu de saison, la bande à Raimi nous livre un épisode quelque peu bancal et un peu moins jouissif que ses prédécesseurs. Dommage ...

Si les codes de la franchise qu’ils ont créée il y a plus de trente ans sont là, The Host est un épisode qui n’apporte pas grand choseà l’arc narratif général.
Certes, la joyeuse bande avait confié lors de son passage à la San Diego Comic Con 2015 qu’il fallait voir cette saison comme un film de cinq heures donc, comme tout film, il peut y avoir des longueurs. Mais ils étaient tellement bien partis qu’on aurait apprécié éviter cet écueil.

Que garder de cet épisode ? Le personnage de Kelly ! Un peu en retrait depuis le début de la série, elle est (de nouveau par la force des choses) le personnage central de cet épisode et son interaction avec les trois autres est assez poilante.

Si avec Ash et Brujo c’est tout en injures et scènes peu ragoûtantes, c’est une autre histoire avec Pablo. Le pauvre gars en pince pour elle depuis un certain temps et Eligos (vous savez, le ’petit’ démon inoffensif appelé par Ash :p) va se servir de sa faiblesse.
Si la scène (un tantinet trop longue) permet aux deux acteurs de se distinguer, l’issue sera malheureusement fatale pour un personnage que l’on avait commencé à vraiment apprécier.

Et nos Drôles de Dames me demanderez-vous ? Elles ont les faveurs de l’ouverture de l’épisode et si leur conversation semble quelque peu décousue’ elle a l’énorme intérêt de faire un parallèle avec la toute fin de l’épisode.

Car, comme dans chaque film de la franchise, Ash gagne un ’attribut’ ... après le fusil, la tronçonneuse, la prothèse, notre combattant des forces du mal a une nouvelle main ! Qu’est ce que cela donnera en présence de sa ’normale’ ? On a hâte de le découvrir ! :p

Prochain épisode samedi 5 décembre... The Killer of Killers.

EPISODE

- Episode : 1x05
- Titre  : The Host
- Date de première diffusion : 28 novembre 2015 (Starz)
- Réalisateur : David Frazee
- Scénariste : Zoe Green

BANDE ANNONCE



Les films et séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films et séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Scoop : La critique du film Netflix
Anthracite - Le mystère de la secte des Écrins : Critique de la (...)
Parasyte The Grey : Critique de la série Netflix
Le Salaire de la Peur : La critique
Le problème à 3 corps : Critique de la saison 1
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Swamp Thing : Warner Bros. avait sous-estimé la série DC (...)
La Fièvre : Une grosse annonce après le final (SPOILER)
Doctor Who : Ce sera finalement un fauteuil pour deux en (...)
Scoop : La critique du film Netflix