War for the Planet of the Apes : Sara Canning rejoint l’armée simiesque

Date : 02 / 11 / 2015 à 13h10
Sources :

Deadline


Les rangs de l’armée simienne continuent à gonfler. En effet, l’ actrice Sara Canning de la série Hell On Wheels a rejoint le casting de War for the Planet of the Apes. Elle est appelée à jouer un nouveau personnage de singe, mais les détails sur son rôle n’ont pas été encore été divulgués par la production. L’actrice rejoint Andy Serkis, l’interpète du singe alpha César, mais aussi Gabriel Chavarria, Woody Harrelson, Steve Zahn et Aleks Paunovic.

En plus de Hell On Wheels, Canning a récemment été vu dans The Right Kind Of Wrong avec Ryan Kwanten et Catherine O’Hara, mais aussi dans les séries Remedy et The Vampire Diaries. Actuellement en tournage, War for the Planet of the Apes sera écrit et réalisé par Matt Reeves le réalisateur du précédent volet, d’après un scénario co-écrit avec Mark Bomback.


La planète des singes est Copyright © Twentieth Century Fox Film Corporation Tous droits réservés. La planète des singes, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox Film Corporation.



 Charte des commentaires 


La Planète des Singes - Le Nouveau Royaume : Un extrait du film (...)
La Planète des Singes - Le Nouveau Royaume : La bande annonce du (...)
La Planète des Singes - Le Nouveau Royaume : Ben, il est où Andy (...)
La Planète des Singes - Le Nouveau Royaume : De nouveaux détails (...)
La Planète des Singes - Le Nouveau Royaume : Le film en première (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)