Tron 3 : Garrett Hedlund apporte un peu d’espoir

Date : 01 / 10 / 2015 à 15h15

Alors qu’il est en pleine promotion de son nouveau film (Pan), Garrett Hedlund en a profité pour s’exprimer sur l’annulation de Tron 3.

« On ne m’a pas dit que le film était mort et enterré. » déclare l’acteur. « Depuis que nous avons fait Tron : L’Héritage, nous savions qu’une autre histoire allait suivre et cela devait être à la fois concret et extraordinaire. Disney avait besoin d’une véritable histoire. [...] Je pense que le film devait introduire de nouveaux éléments aussi incroyables que dans Tron : L’Héritage. »

Reste à savoir s’il faudra patienter encore trente ans (voire moins ?), voici ce que pense l’interprète de Sam Flynn (tout en plaisantant) : « Qui sait, peut être que ça fera comme pour Tron : L’Héritage avec Tron, dans 30 ans, j’aurai sans doute mon Sam Flynn réalisé avec des effets spéciaux, qui sait ? ». Pourtant, Garrett Hedlund veut y croire : « Mais ils pourraient le mettre en chantier n’importe quand à partir de maintenant et bien entendu, je reviendrai sans aucune hésitation. Ça pourrait donner quelque chose de sympa. »

Si avoir des nouvelles rassurantes et surtout concrètes de la part de Disney vis à vis de Tron 3 relève de l’impensable et de l’impossible, une chose est certaine, Garrett Hedlund sera à l’affiche de Pan dont la sortie est prévue le 21 octobre prochain sur nos écrans.


Tron est Copyright © Walt Disney Pictures Tous droits réservés. Tron, ses personnages et photos de production sont la propriété de Walt Disney Pictures.



 Charte des commentaires 


Tron - Ares : Jared Leto voit rouge
Tron - Ares : Gillian Anderson rejoint le film Disney
Tron - Ares : Le film Disney sur la grille de départ
Tron - Ares : Production repoussée, Joachim Rønning appelle à une (...)
Tron - Ares : Cameron Monaghan & Sarah Desjardins sur la (...)
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024