SaturdayMan : Appel au financement participatif !

Date : 23 / 09 / 2015 à 09h30
Sources :

SaturdayMan via FB SaturdayMan


Pour que SaturdayMan devienne une série, investissez dans leur financement participatif et empochez au passage des contreparties exclusives !

SaturdayMan c’est mon coup de coeur des Comic Con Paris 2012 et 2013 (cf, entre autres, ICI et ICI). Enfants du Club Dorothée et fans des Sentaï vous ne pouvez ignorer ce projet délirant qui a vu le jour sous la plume de Samuel Buisseret.

Synopsis


Quand la soirée part en sucette, que l’ennui guette, le Dr.Doyobi envoie la SaturdayTeam remettre de l’ambiance !
La vie du jeune Saturnin bascule le jour où le Dr.Doyobi lui donne le pouvoir de se transformer en SaturdayMan. Avec l’aide des quatre Forces de la Nuit que sont Force Dance, Force Sex, Force Joke et Force Drunk, il devra contrecarrer les plans du vil Grand Sommeil qui veut que l’humanité toute entière s’endorme à 22h... Et ça, c’est mal !
Avec Marcus, Sparadrap, Benzaï, Bapt & Gaël ainsi que bien d’autres guests, doublés par le casting vocal de Dragon Ball et Nicky Larson, cette série délirante te propulsera aux confins des soirées de l’an 2000 !

Objectif 15 000 €, mais pour quoi faire ?


Nous sommes maintenant en 2015, la SaturdayTeam a des envies de série depuis un petit moment déjà. Du côté des diffuseurs, on nous dit que tout est possible y compris la création d’une série OVNI comme SaturdayMan dont les épisodes seraient accessibles gratuitement sur le web... à condition de mettre en boîte l’épisode pilote par nos propres moyens. Or depuis l’idée initiale du court métrage, il y a des choses qui n’ont pas changées : Samuel et ses potes ne sont pas plus fortunés. La seule qui s’est enrichie, c’est la communauté des fans de SaturdayMan qui, grâce au financement participatif, nous fait miroiter l’espoir de poursuivre l’aventure.

Que pouvons-nous raconter de plus que dans le film de 2012 ? Comment toujours faire mieux avec pas grand chose, mais un peu plus quand même ? Nous avons eu 3 ans pour stocker des caisses de réponses à ces questions. Dès que vous nous aurez aidé à réunir le budget d’un premier épisode, notre partenaire prendra le relais en nous filant un coup de main (au portefeuille) pour produire le reste de la série. A ce stade, il vous restera une dernière chose à faire : préparer les chips !

Les packs disponibles
Je ne vais pas tout vous détailler mais savourez le détail ICI.
Il y en a pour toutes les bourses : de sans contrepartie (si si, ça existe) à 3 000 €, il y a forcément un pack pour vous. Alors investissez, ça en vaut la peine.

Pour apporter votre pierre à l’édifice, rendez-vous sur Ulule.

Financement participatif - Le mot de Samuel Buisseret


SaturdayMan - Director’s Cut



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Suits : L.A. : Alice Lee & Bryan Greenberg pour le pilote (...)
Suits - L.A. : Troy Winbush pour le pilote NBC
Something Wicked : June Diane Raphael en sorcière bien-aimée pour (...)
Suits - L.A. : Lex Scott Davis pour le premier rôle féminin
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique