Doc Savage : Shane Black a trouvé son Homme de bronze !

Date : 31 / 05 / 2016 à 13h10
Sources :

Dwayne Johnson via Comingsoon


Le week-end du Memorial Day a été studieux pour le réalisateur d’Iron Man 3 qui a enfin obtenu ce qu’il convoitait : Dwayne ’The Rock’ Johnson dans le rôle titre.

Et c’est ce dernier qui a partagé via sa page Facebook la bonne nouvelle, accompagnée d’un long laïus sur le personnage, et un aperçu de ce que devrait être le film :

« C’est OFFICIEL : pour tous les fans de bande dessinée, vous connaissez déjà le premier super-héros (pré Superman) au monde c’est l’’Homme de Bronze’ lui-même Clark ’Doc’ Savage.

Envie de remercier mon ami réalisateur/scénariste Shane Black et son équipe de scénaristes Anthony Bagarozzi et Chuck Mondry pour avoir volé de Los Angeles et s’être assis avec moi et notre producteur Hiram Garcia (Seven Bucks Productions) ce week-end du Memorial Day pour les échanges d’idées sur ce très cool projet.

Les fans de comics autour du monde savent que la chose cool à propos de ’Doc’ Savage c’est qu’il fut l’inspiration de Superman. Son prénom est Clark, surnommé "L’homme de Bronze", se retirant dans sa ’Forteresse de Solitude’ dans l’Arctique, etc, etc.

Doc a été physiquement et mentalement entraîné dès la naissance par son père et une équipe de scientifiques pour devenir le spécimen humain parfait avec l’intelligence d’un génie. Ses sens aiguisés sont au-delà de la compréhension. Il peut même identifier le parfum d’une femme à plusieurs centaines de mètres de distance. Il est littéralement le maître de tout.
Mais voici la raison # 1 pour laquelle je suis heureux de devenir Doc Savage .. IL EST HILARANT !

Avec confiance, mais de manière innocente il n’a aucune bonne manière que ce soit en raison de son éducation donc chaque interaction qu’il a avec quelqu’un est directe, bizarre, souvent gênante et incroyablement hilarante.

Après avoir parlé pendant des heures avec Shane Black, je peux voir pourquoi le créateur de Superman n’a pris que les meilleurs côtés de Doc Savage et en laissant la partie ’bizarre’ derrière. Mais pour nous, c’est cette partie ’bizarre’ qui rend Clark ’Doc’ Savage ! Je suis impatient de planter mes dents dans ce personnage unique ».



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Dutch & Razzlekhan : Chloë Grace Moretz, Lewis Pullman & (...)
Dracula - A Love Tale : Luc Besson s’attaque à Bram (...)
Dirty Angels : Ruby Rose & Maria Bakalova face à Eva (...)
Drago : Dolph Lundgren répond à son ami Sylvester Stallone
Drago : Sylvester Stallone pas content avec le producteur (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Constellation : Critique 1.08 Je veux de ces fragments étayer mes (...)
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
Law & Order / Chicago : NBC renouvelle les séries de ses (...)
Les Guetteurs : Quand la fille de M. Night Shyamalan se lance (...)
Apolonia, Apolonia : La critique