SDCC 2015 - Fear The Walking Dead : Les premices de l’épidémie

Date : 11 / 07 / 2015 à 14h20
Sources :

Tv Line


The Walking Dead est un succès à la télévision et ce fut aussi un véritable succès à la Comic-Con de San Diego. Maintenant que la série arrive à sa 6ème saison, comment fait-on pour garder les gens passionnés par la perspective d’en voir plus de cet apocalypse zombie ? La réponse est : une série compagnon... Mais Fear The Walking Dead n’est pas comme sa série mère, et pas seulement parce que l’apocalypse n’arrive pas avant la fin de la saison 1.

Les problèmes sociaux-économiques, le rôle de la police et le style californien joueront un rôle important avec une population de zombie en devenir, indiquent les producteurs au panel de la série du Comic-Con de San Diego. La série spinoff de The Walking Dead qui débutera le 23 août aura bien une atmosphère différente et distincte de la série qui l’a lancée, comme le décrit le producteur David Erickson. La cité des anges est "un endroit de réinvention et cela se ressent dans la plupart de nos personnages qui ont fait des choses dont ils ne sont pas fiers."

"Du point de vue du ton, c’est véritablement différent," continue le producteur exécutif. La première saison va se dérouler sur 2 ou 3 semaines du coma de Rick (qui a duré 45 semaines). "C’est le requin que tu ne vois pas. Nous n’aurons droit à l’apocalypse qu’à la fin de la saison. Cela ne signifie pas qu’on n’aura pas de marcheurs. Ça débute comme un drame familial et on filtre l’apocalypse à travers ça."

Lors des prémices de l’épidémie, " il y a une grande tension et une grande apprehension," prévient Erickson. "Du premier coup d’œil il ne savent pas ce dont il s’agit, ils pensent qu’ils sont malades ou sous l’emprises de substances... La série montrera la chute de la ville."

L’ensemble aura une dynamique différente, surtout quand les premiers vont tomber. Tandis que Nick semble être un leader naturel pour son groupe, ici "les gens qui sont attendus comme des leaders risquent de ne pas vivre vieux," explique Dave Alpert le producteur exécutif. Par contre ceux qui semblent les plus fragiles pourraient mieux s’en sortir. Greg Nicotero ajoute : "Les circonstances changent les gens et ce qu’ils deviendront est fascinant."

Rick et son équipe rencontreront-ils les personnage du spinoff ? "Il n’y a pour le moment pas de plan de combiner les 2 histoires," répond Erickson. "Je pense que Scott Gimple (showrunner de Walking Dead) me tuerait si je proposais cette idée. Géographiquement ce serait plutôt compliqué."

Le panorama étendu de Los Angeles, l’économie diversifiée et les classes culturelles seront des facteurs importants de cette saisons qui explorera l’espoir que l’argent peut acheter votre survie et que les autorités viendront vous protéger en masse. Toutefois, ce qui se déroule à Burbank n’est pas forcément ce qui se déroule de l’autre côté de la ville de Brentwood, Mais la plupart de l’action se situera dans l’est de Los Angeles.



The Walking Dead est Copyright © Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures Tous droits réservés. The Walking Dead, ses personnages et photos de production sont la propriété de Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures.



 Charte des commentaires 


The Walking Dead - Dead City : Kim Coates rejoint la saison (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Les premières images de The Book (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La bande annonce (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La bande annonce complète (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Manish Dayal rejoint la saison (...)
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)
Cinéma - Bandes annonces : 19 avril 2024
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)