Daredevil : Jon Bernthal potasse le sujet !

Date : 05 / 07 / 2015 à 13h02
Sources :

Twitter Jon Bernthal via CBM


Comme tous les acteurs qui s’apprêtent à interpréter un super-héros ou un super-vilain au cinéma ou à la télévision, la lecture de comics aident à mieux cerner le personnage qu’on va incarner pour les prochaines années à venir. Et ça, Jon Bernathl, futur Punisher dans la saison 2 de la Marvel/Netflix, Daredevil, l’a bien compris.
C’est dans le magasin Hypnocomics à Ventura que l’acteur a fait quelques achats pour le moins intéressant, trois comics cultes que les fans reconnaîtront sans peine !

Punisher Max : Tome 4 : Dans ce volume de Jason Aaron et Steve Dillon le Punisher est en prison. Harcelé par des criminels et des policiers qui aimeraient bien lui faire la peau, Frank Castle, a perdu toute volonté de vivre depuis que Bullseye a découvert son plus terrible secret. Il repense alors à sa famille et la vie qu’il a choisi pour lui.

Punisher : Cercle de sang : Après s’être échappé de prison et avoir provoqué une guerre des gangs, le Punisher combat les deux camps, mais il a peut-être plus à craindre du complot qui oppose les deux partis. A qui se fier ? Qui utiliser ? Qui tuer ? Là est la question...

Punisher : War Zone - La Résurrection de Ma Gnucci  : Il y a des années, le Punisher a supprimé l’horrible chef de gang Ma Gnucci et toute sa famille de mafieux. Pourtant, Ma Gnucci semble être revenue d’entre les morts et ne veut qu’une chose : se venger ! Le moment est venu pour le justicier de régler le problème... une fois pour toutes.

Il est étonnant de voir que l’acteur n’ait pas choisit de lire le Daredevil vs Punisher de David Lapham où Hell’s Kitchen, après la chute du Caïd, sombre dans le chaos. Et alors qu’on sait que la saison 2 verra s’affronter les deux « héros », le comics met également cet aspect en avant, où les deux hommes, qui veulent rétablir l’ordre s’oppose de manière frontale car leurs méthodes de « nettoyage » s’avèrent bien différentes. C’est deux visions de la justice qui s’affrontent et c’est ce qui se rapproche le plus de ce qui nous attend l’année prochaine.


<:center>


Daredevil est Copyright © Walt Disney, ABC Television Studio et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Daredevil, ses personnages et photos de production sont la propriété de Walt Disney, ABC Television Studio et Marvel Entertainment



 Charte des commentaires 


Daredevil - Born Again : Foggy et Karen, le coeur de la série (...)
Daredevil - Born Again : Genneya Walton rejoint la série (...)
Daredevil - Born Again : Le retour du Tireur officiel sur (...)
Daredevil - Born Again : Une nouvelle équipe pour presque tout (...)
Daredevil - Born Again : Tout à la poubelle ? Ça rit jaune chez (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Constellation : Critique 1.08 Je veux de ces fragments étayer mes (...)