Passengers : Chris Pratt et Jennifer Lawrence seront les stars du film

Date : 20 / 06 / 2015 à 12h00
Sources :

Deadline


Depuis sa sortie, Jurassic World triomphe partout dans le monde avec des résultats faramineux au Box office, confirmant le statut de superstar acquis par Chris Pratt après sa révélation au grand public dans Les Gardiens de la Galaxie l’année dernière. Pour ma part, grand fan de la série Parks and Recreation qui s’est achevée cette année lors de sa septième saison, je suis à la fois ravi et étonné de voir tout le talent de l’interprète d’Andy Dwyer alias Johny Karate alias Burt Macklin exploser à la face du monde. Il va donc sans dire que je surveille avec beaucoup d’intérêt la tournure que va prendre sa carrière et les projets pour lesquels il va s’engager dans les années à venir.

C’est donc dans un film romantique de science-fiction intitulé Passengers que nous allons retrouver l’acteur et en compagnie de la ravissante Jennifer Lawrence. Ce projet, en gestation à Hollywood depuis de nombreuses années, a vu défiler Keanu Reeves, Rachel McAdams ou encore le réalisateur Gabriele Muccino sans que quelque chose de concret finisse par aboutir. Le film se passe lors d’un voyage interstellaire au cours duquel l’un des passagers se réveille accidentellement de son sommeil cryogénique, alors qu’il aurait du encore dormir 90 ans. Il décide alors de réveiller une jeune femme afin de ne pas rester et mourir seul.

D’après le site Deadline, le film devrait coûter 117 millions de Dollars ce qui en fait un projet risqué. En effet Passengers est une nouvelle licence, annoncée comme un « stand alone movie », c’est à dire sans suite annoncée et avec deux stars au fort potentiel mais qui n’ont encore jamais portées entièrement un blockbuster sur leurs épaules (c’est à dire sans l’aura d’un casting prestigieux ou une licence déjà bien implantée). Quand on voit l’échec d’A la poursuite de Demain on peut comprendre les craintes de Sony Pictures qui produit le film. Néanmoins, le succès de Jurassic World a rendu Pratt bankable, même s’il devrait toucher moins que Lawrence pour le film, avec au moins 10 millions de dollars de salaire contre 20 millions pour la jeune femme.

Le tournage devrait donc commencer en automne sous la houlette du réalisateur norvégien Morten Tyldum qui m’a récemment enchanté avec The Imitation Game et la prestation fascinante de Benedict Cumberbatch.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Projet : Kevin Costner enrôle Ariel Vromen pour son autre projet (...)
Pauvres créatures : La rencontre avec Emma Stone
La Panthère rose : Eddie Murphy pour jouer à l’inspecteur (...)
Projet Guy Ritchie : Henry Cavill, Jake Gyllenhaal & Eiza (...)
Projet Karl Lagerfeld : La mode est au biopic pour Jared (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)