Heroes Reborn : Zachary Levi parle de son rôle et Noah Gray-Cabey de retour

Date : 10 / 06 / 2015 à 12h13

Micah Sanders, le fils de D.L. Hawkins et de Niki Sanders, réintègre l’univers de Heroes. Croyez le ou non, ce visage ci-dessus est bien celui de Noah Gray-Cabey, âgé aujourd’hui de 19 ans. Le jeune homme a bien grandi depuis sa dernière apparition télévisée.

D’après K-Site TV, le retour de Gray-Cabey a été révélé en avant-première au cours de la présentation de la série aux Upfronts canadiens (présentation des programmes des chaines aux publicitaires). L’information a d’ailleurs été confirmée sur le compte officiel Twitter de la série qui a repris l’article de K-Site TV. Il semble que le jeune acteur reviendrait en tant que guest d’une seule trame narrative (dont le nombre d’épisodes n’est pas encore déterminé), tout comme ses anciens partenaires Sendhil Ramamurthy, Greg Grunberg et Masi Oka.

D’après le site internet TV Junkies, un des nouveaux visages de la série, l’acteur Zachary Levi était aussi présent au cours de la présentation de la série. Il y a parlé brièvement de son propre personnage « Luke Collins » qui semble s’inscrire dans la catégorie des « vilains ». Levi a ainsi confirmé les rumeurs selon lesquelles Collins constituerait un grand écart par rapport au personnage sympathique qu’il interprète dans Chuck.

« Il fait les choses pour une raison, il est persuadé de faire le bon choix, au moins sur le moment… Il est compliqué mais je pense que c’est cette perplexité qui le rend totalement intriguant. C’est ce qui m’a le plus intéressé concernant le personnage. Quand j’ai appris qu’ils voulaient que je le joue, je me suis dit : « Oui, c’est exactement le type de personnage que j’aimerais interpréter » ».

Que pensez-vous du retour de Gray-Cabey ? Micah avait disparu de la série originale pour une apparition furtive au cours de la saison 3, après avoir été un personnage régulier des deux premières saisons. Etes-vous satisfaits de voir Zachary Levi reprendre le rôle d’un vilain ?


Heroes est Copyright © Universal Media Studios Tous droits réservés. Heroes, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Heroes : Tim Kring redémarre encore une fois sa série avec (...)
Heroes Reborn : L’annulation de la série a été (...)
Heroes Reborn : Les vies en danger
Heroes Reborn : L’absence de Claire Bennet expliquée (...)
Heroes Reborn : Le pourquoi de l’échec de la première (...)
Deadpool & Wolverine : Pas besoin d’avoir tout vu chez (...)
Doctor Who : De nouvelles images de la prochaine saison
Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
NCIS - Hawai’i : Le bureau de Pearl Harbor ferme ses portes (...)
Petites mains : La critique
Mercredi : Thandiwe Newton nouvelle recrue de la série (...)
Karma of Purgatory : La critique du tome 1
Netflix : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)
À la poursuite du Château Ambulant : La critique du guide
VOD DVD - Bandes annonces : 29 avril 2024