110 connectés

Tron 3 - Ascension : Sam et Quorra dans le monde réel ?

Date : 21 / 04 / 2015 à 15h48
Sources :

Collider


On parle de Tron 3 depuis que Tron L’héritage est sorti au cinéma en décembre 2010 mais c’est véritablement depuis le mois dernier que l’on a confirmation que ce 3ème volet pourrait bel et bien voir le jour. D’abord une rumeur qui parlait d’un début de production probable pour cet automne à Vancouver puis une autre qui confirmait le mois d’octobre et enfin une dernière annonçant le retour de Garrett Hedlund et Olivia Wilde dans les rôles principaux. Que des bonnes nouvelles mais rien de confirmé par Disney directement ni par qui que ce soit impliqué dans le film... jusqu’ici.

C’est lors de la première du film Meadowland que Olivia Wilde a confirmé qu’elle avait aussi entendu que le tournage débuterait en octobre prochain et elle en a profité pour expliquer pourquoi ce fut si long : "Vous savez, j’ai entendu comme vous. Je crois qu’il y a suffisamment de gens motivés pour faire ce film chez Disney. Nous rêvons de faire ce film depuis que nous avons terminé Tron L’héritage, j’en serai donc ravie. Le retard est du à l’histoire, il fallait trouver LA bonne histoire, rien de plus. Ce n’est pas une question de calendrier, il fallait uniquement trouver la bonne histoire. L’année dernière, la bonne histoire est arrivée mais il restait encore plein de boulot à effectuer mais on touche au but maintenant et c’est très excitant."

Une bonne histoire, ce n’est pas un bon scénario, alors ont-il un scénario et l’actrice l’a-t-elle déjà lu ? Et la réponse est oui. A la fin de Tron L’héritage Sam et Quorra quittent la grille et s’enfuient dans le monde réel et Wilde confirme que son personnage reviendra pour explorer de nouveaux territoires : "J’adore le personnage de Quorra, je l’ai construit avec Joe Kosinski et je me suis battue pour qu’elle soit ce genre d’enfant androgyne et ce n’est pas ce que l’on peut voir typiquement dans ce genre de films, je suis donc heureuse que les producteurs me laissent jouer ce personnage et qu’ils m’aient laissé en faire cet étrange petit être. Je suis très excitée de voir ce qu’il arrivera à ce personnage lorsqu’il sera dans le monde réel. Je trouve que c’est un concept intéressant. Je suis fascinée par toutes les discussions de Al et encore plus maintenant avec la réalité virtuelle qui prend de plus en plus de place. Je crois qu’il est temps de raconter cette histoire."

Reste à Disney à confirmer aussi le film.


Tron est Copyright © Walt Disney Pictures Tous droits réservés. Tron, ses personnages et photos de production sont la propriété de Walt Disney Pictures.



 Charte des commentaires 


Tron : Un reboot en discussion avec Jared Leto
Tron 3 : Garrett Hedlund apporte un peu d’espoir
Tron : Bruce Boxleitner abandonne la franchise
Tron 3 - Ascension : Walt Disney Pictures annule le film (...)
Tron 3 - Ascension : Sam et Quorra dans le monde réel (...)
Loki / La Sorcière Rouge : Des séries télé pour le service de (...)
Captain Marvel : Plus haut, plus loin, plus vite
Charlie’s Angels : Patrick Stewart au casting du reboot des (...)
Red Sonja : Bryan Singer à la réalisation ?
Bojack Horseman : Review saison 5
Netflix - Bandes annonces : 19 septembre 2018
Albin-Michel : Lancement de la collection Imaginaire
La nonne : La critique
Le dirigeable du Professeur : La critique de l’Escape (...)
Bandes Annonces & Co : 19 septembre 2018