X-Men - Apocalypse : Bryan Singer continue son teasing

Date : 20 / 02 / 2015 à 15h52
Sources :

Comic Book Movie


Le réalisateur d’X-Men : Apocalypse, Bryan Singer, a posté via son compte Instagram où il tease un design différent du Cerebro, que James McAvoy utilisera dans cette nouvelle aventure, attendue pour mai 2016.

D’ici, on ne peut pas voir si le Professeur Charles Xavier sera chauve ou non, néanmoins nous avons un aperçu intéressant sur la conception du Cerebro. Qu’en pensez-vous ?

Au casting X-Men : Apocalypse, James McAvoy (Professeur Charles Xavier), Michael Fassbender (Magneto), Jennifer Lawrence (Mystique), Nicholas Hoult (Le Fauve), Alexandra Shipp (Tornade), Sophie Turner (Jean Grey), Tye Sheridan (Cyclope) et Kodi Smit-McPhee (Diablo).

Working on designs from home a month ago. Getting ready for the long-haul in Montreal. #TBT #XmenApocalypse

Une photo publiée par Bryan Singer (@bryanjaysinger) le


X-Men est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. X-Men, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


X-Men l’Affrontement Final : Un faux scénario pour tromper (...)
X-Men : À choisir, Rebecca Romijn préfère Bryan Singer à Brett (...)
X-Men : Pourquoi avez-vous refusé le rôle de Wolverine Mr. Viggo (...)
Les Nouveaux Mutants : Les concepts-arts de l’Ours (...)
Les Nouveaux Mutants : Le Warlock de la trilogie abandonnée de (...)
Running Man : Un nouveau film qui a déjà son acteur principal
Captain America - Brave New World : Sam Wilson en leader des (...)
Star Trek Deep Space Nine : Quark nous fait visiter la (...)
The Night Manager : La saison 2 va commencer son tournage et (...)
Yellowstone : Kevin Costner fait sa diva
Spy x Family Code - White : La critique
Le Jour où j’ai rencontré ma mère : La critique
In the Grey : Jake Gyllenhaal & Henry Cavill encore devant la (...)
Grosse Pointe Garden Society : Un pilote NBC avec Melissa Fumero, (...)
100 Films d’horreur à voir avant trépas : La critique du (...)