11/22/63 : James Franco dans l’adaptation de Stephen King

Date : 14 / 02 / 2015 à 14h11
Sources :

Comingsoon


James Franco (127 Heures, La Planète des singes les origines) devrait jouer dans la série 11/22/63, adaptation du roman de Stephen King publié en France sous le nom de 22/11/63, date de l’assassinat de John Kennedy à Dallas. Le bestseller de Stephen King est produit par Bad Robot Productions, la société de J.J. Abrams et Warner Bros. Television.

Publié en 2011, le roman de Stephen King est un thriller dans lequel Jake Epping (Franco), un professeur d’anglais remonte le temps pour empêcher l’assassinat du président John F. Kennedy. Mais sa mission est menacée par Lee Harvey Oswald, le passé qui n’accepte pas d’être changé et un amour qui pourrait tout remettre en question.

Prévu comme une mini-série de 9 heures, 11/22/63 est la première collaboration entre Hulu et WBTV. Abrams et King seront producteurs exécutifs avec Bridget Carpenter, Bryan Burk et Kathy Lingg de chez Bad Robot. Franco produira avec Athena Wickham.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


How To Stop Time : Studiocanal & Benedict Cumberbatch (...)
The Chi : Une 6e saison pour la série Showtime
What We Do in the Shadows : Toujours plus de vampires pour (...)
Let The Right One In : Željko Ivanek & Fernanda Andrade (...)
The Comeback Girl : Pas de série sur Joan Rivers sans les droits (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)