The Flash : Grant Gustin, un héros qui a du charme

Date : 20 / 08 / 2014 à 16h40

L’acteur Grant Gustin revient sur le bilan positif de l’épisode pilote, qui avait fuité il y a quelques semaines sur le net. Pour Hollywood Reporter, il confie :

« Si cela avait été une équipe de gens qui ne savaient pas ce qu’ils faisaient, je n’aurais probablement pas eu ce rôle car ils auraient juste jeté leur dévolu sur un blond, un peu beauf. Ils étaient à la recherche de quelqu’un qui comprenne le cœur de Barry Allen et au début, je ne savais pas que j’avais réussi ça. Maintenant que j’ai exploré le caractère du personnage, lu les bandes dessinées et les scripts, je comprends pourquoi j’ai eu ce rôle. »
Si Grant Gustin est un peu plus jeune que son homologue de comic books, Andrew Kreisberg annonce : « à la fin de l’année, Grant ressemblera davantage au Flash que nous connaissons dans les comics. Il faut désormais se demander si cela signifie qu’il va obtenir un nouveau costume ! »

La série portera également sur la romance entre le détective Eddie Thawn et Iris West pour laquelle Barry Allen a des sentiments :

« Barry n’a pas beaucoup d’amis. Après son accident, il veut vraiment lui dire comment il se sent et ce qu’il ressent quand il la voit avec Eddie ». Cependant ne vous attendez pas à ce que le triangle amoureux soit un élément principal dans The Flash car le jeune héros aura l’envie de développer sa nouvelle identité. « Il veut sauver le monde. Il veut être un héros. Il veut empêcher un enfant de vivre la même chose que lui dans son enfance, donc il va mettre ça sur sa liste des priorités avant sa vie amoureuse. Il ne va pas se mettre entre Iris et Eddie pour briser leur relation. Il va regarder de l’extérieur pour le moment et se tenir à distance. »

Concernant sa relation avec Felicity Smoak, il déclare : « Felicity et Barry ont une relation bizarre mais elle est aussi dans une situation bizarre avec Oliver parce qu’elle l’aime bien. Ils ont clairement des points en commun, mais je ne sais pas si leur relation va s’arranger. Puis vous savez, ce n’est pas quelque chose dont il se soucie de trop en ce moment. »

Grant Gustin parle également du personnage Harrisson Wells, un scientifique bien mystérieux : « nous allons lentement trouver plus d’informations sur Harrison Wells et de ce qui se passe là-bas (dans le futur). Ce qui est cool en ce moment, pour moi, c’est qu’ils sont en train de mettre en place l’histoire de Flashpoint. L’aspect du voyage dans le temps est potentiellement une partie que l’on verra. »


The Flash est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. The Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.



 Charte des commentaires 


The Flash : Le sacrifice ultime dans la saison 9 ?
The Flash : Je reviens uniquement si…
The Flash : Trois nouveaux retours pour la finale
The Flash : Une saison 9 chorale avec Stephen Amell
The Flash : Nicole Maines de retour dans le DCTV de The (...)
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024