True Blood : Review 7.07 May Be The Last Time

Date : 11 / 08 / 2014 à 10h00
Sources :

Unification


EPISODE


- Episode : 7.07
- Titre  : May Be The Last Time
- Date de première diffusion : 3 août 2014 (HBO)
- Réalisateur : Simon Jayes
- Scénariste : Craig Chester

NOTRE AVIS

Une fois encore (et ce n’est pas une surprise cette saison), True Blood déçoit. Il ne faut plus se voiler la face, la série a perdu ce qui faisait d’elle une série culte.

Sookie qui remet le couvert avec Bill ? Trop prévisible ! (Et on s’en serait bien passé !) Psycho Violet qui prend son temps avec Rocky et Adylin... qu’elle subisse la mort ultime ! Non seulement le personnage est inintéressant mais il reste statique. Les scènes d’action ? Faut pas chercher à tenter d’en trouver, elles ont disparu depuis un bon moment. Quant à Lafayette et Lettie Mae, ils creusent un trou chez des inconnus en espérant trouver des réponses au message laissé par Tara... pas de révélation. Rien. Et que dire du retour décevant de Niall ? Pas de vrai coup de main pour Sookie (qui lui parle assez sèchement), mais son avis bien tranché sur Bill nous redonne le sourire !


Si le rabibochage Sookie/Bill nous a exaspéré au plus haut point, le rapprochement entre Keith et Arlène est à la fois sympathique et vrai. L’alchimie entre Riley Smith et Carrie Preston est magique. Sans oublier que la construction de leur couple se fait en douceur et intervient pile au bon moment pour la patronne du Bellefleur, qui en avait vraiment besoin. Au final, Arlène ne serait-elle pas l’héroïne de True Blood ? Pour nous, la réponse est oui.

Autre retour en douceur, celui de Hoyt à Bon Temps. Et Jason commence à retourner dans ses vieux travers... Il fallait s’y attendre aussi... Du côté de Pam et Eric, la chasse à Sarah Newlin se poursuit et l’ex-blonde - qui est complètement à côté de ses pompes - est sur le point d’être retrouvée par le vampire viking (au courant pour l’antidote). Mais une fois de plus, on reste sur notre faim.

Outre l’idylle naissante entre Keith et Arlène, on assiste à une scène touchante où Andy s’effondre d’inquiétude après la disparition d’Adylin, il peut compter sur Holly qui le réconforte. Jolie interprétation de Chris Bauer et Lauren Bowles. Et là encore, c’est un couple qui se solidifie tout simplement et on aime !

BANDE ANNONCE



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.02 (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.01 (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 1.06 Retour à la maison (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 1.05 Deux Amours
The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 1.04 La Dame de (...)
Running Man : Un nouveau film qui a déjà son acteur principal
Captain America - Brave New World : Sam Wilson en leader des (...)
Star Trek Deep Space Nine : Quark nous fait visiter la (...)
The Night Manager : La saison 2 va commencer son tournage et (...)
Yellowstone : Kevin Costner fait sa diva
Spy x Family Code - White : La critique
Le Jour où j’ai rencontré ma mère : La critique
In the Grey : Jake Gyllenhaal & Henry Cavill encore devant la (...)
Grosse Pointe Garden Society : Un pilote NBC avec Melissa Fumero, (...)
100 Films d’horreur à voir avant trépas : La critique du (...)