True Blood : Review 7.05 Lost Cause

Date : 27 / 07 / 2014 à 09h21
Sources :

Unification


EPISODE


- Episode : 7.05
- Titre  : Lost Cause
- Date de première diffusion : 20 juillet 2014 (HBO)
- Réalisateur : Howard Deutch
- Scénariste : Craig Chester

NOTRE AVIS

Les réjouissances étaient de trop courte durée... True Blood retourne dans la zone ennui et ce, malgré quelques scènes pas franchement désagréables.

À commencer par le duo indestructible et toujours aussi addictif Pam/Eric qui partent traquer Sarah Newlin - qui n’a plus son brushing. Avant de pouvoir s’atteler à la tâche, Eric récolte des infos de Willa (qui se révèle pour une fois utile !) avant de la libérer (depuis le temps qu’on espérait/attendait ça !). Et au final, la mission d’Eric et Pam s’achève sur un semi-échec, Eric a tout juste le temps d’étrangler Sarah Newlin (qui s’en sort encore !) qu’il a déjà les Yakuzas à ses trousses ! (Pensée pour le malheureux qui a le visage littéralement arraché par la main du viking.)


Du côté de Bon Temps, les choses sont beaucoup, beaucoup moins animées. Outre quelques conversations touchantes entre Andy et Jessica, le coup de gueule de Lafayette vis-à-vis de Jessica ou encore les interactions entre Sookie et Jackson (la seule depuis la première apparition du personnage dans True Blood) mais aussi une belle conversation à cœur ouvert entre Sookie et Arlène qui aide un peu la télépathe à retrouver le sourire.

Au beau milieu de cette célébration de la vie notamment marquée par une demande en mariage - plutôt animée - d’Andy à Holly, Lettie Mae revient une fois de plus casser l’ambiance, et une fois encore, c’est indigeste ! Bill reste dans son coin, ne sourit même pas, repense à la cause perdue qu’était la guerre de Sécession dans laquelle il a été impliqué malgré lui, bref, aucun intérêt pour lui dans cet épisode... sauf la toute dernière scène où il est atteint d’Hépatite-V ! Là, par contre, ça devient tout de suite beaucoup plus intéressant !

Alerte Violet ! La copine psychopathe de Jason entend les ébats de son chéri et Jessica dans une des chambres chez Sookie et vu sa tête, elle prépare un sale coup. Vivement qu’on nous débarrasse de ce boulet qui n’a servi à rien cette saison ! Espérons que le prochain épisode rehausse le niveau parce qu’en dehors Pam/Eric, Sookie/Arlène, un Bill condamné et un Lafayette au top, Lost Cause ne volait pas très haut.

BANDE ANNONCE



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.02 (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.01 (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 1.06 Retour à la maison (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 1.05 Deux Amours
The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 1.04 La Dame de (...)
Sonic 3 : Keanu Reeves donnera de la voix dans le meilleur film (...)
Tracker : Découvrez Melissa Roxburgh en petite soeur de Justin (...)
Festival national du film d’animation 2024 : Le (...)
Neverland : La critique du Jeu de Rôle Peter Pan
Paramount+ - Bandes annonces : 20 avril 2024
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)