Avengers - Age of Ultron : Plus de détails sur le scénario (spoilers)

Date : 18 / 07 / 2014 à 18h34

Le magazine américain Entertainment Weekly lève le voile sur ce que nous pouvons attendre d’Ultron dans le deuxième volet d’Avengers.

Ultron est conçu pour être le capitaine d’une force de police planétaire connue sous le nom de "Légion de Fer". Intelligence artificielle possédant sa propre conscience, celui-ci est censé agir en pleine autonomie et diriger une armée de drones pour combattre les forces du mal à la place des Vengeurs. Le problème est que Ultron, fabriqué pièce par pièce par Tony Stark, est imprégné de la personnalité du milliardaire. L’androïde a choisi le côté négatif de Tony, mettant l’accent sur son cynisme et non sa sympathie. « Ce n’est pas la bonne version qui aurait pu provenir de l’intelligence et de la personnalité de Stark », dit Chris Hemsworth, « C’est en quelque sorte le mauvais fils ».
Dans le même temps, Chris Evans confesse son admiration pour la personnalité diabolique d’Ultron : « La plupart du temps, lorsque Ultron commence à parler, c’est magnifique. Il est très intelligent. Il prévoit de faire ce qu’il veut parce qu’il est révolté par X, Y et Z, et vous pourriez probablement vous asseoir avec Ultron et entamer une conversation très profonde. Il pourrait vous retourner la tête avec sa façon de voir les choses ».

Le magazine nous dévoile aussi la première scène ou Ultron affronte les Vengeurs :

Après la bataille contre le Baron Von Strucker, les héros se retrouvent tous à l’Avengers Tower. Maria Hill (Cobbie Smulders) et le Colonel Rhodes/War Machine (Don Cheadle) sont même de la partie. Ce rassemblement est l’occasion pour Tony Stark (Robert Downey Jr) d’exposer son projet concernant une police robotique dirigée par Ultron. Verres à moitié remplis, bières, bouteilles de vin, biscuits, sushis, jonchent les tables. Thor (Chris Hemsworth) a troqué son costume pour un tee-shirt et un pantalon. Quant à La Veuve Noire (Scarlett Johannson), elle a laissé tomber le pantalon de cuir noir pour une robe très sexy (un rapprochement entre elle et Bruce Banner (Mark Ruffalo) est d’ailleurs visible dans cette scène). Banner est lui un peu tendu dans cette ambiance alors que Clint Barton (Hawkeye/Jeremy Reener) est en mode solitaire, s’attardant sur la construction du bâtiment qui n’est pas sans rappeler celui du S.H.I.E.L.D. Enfin Captain America (Chris Evans) discute tranquillement avec Maria Hill.
La nuit passe et certains fêtards rentrent chez eux. Ne restent plus que les vieux amis (sûrement Cap, Tony et Thor).
C’est alors que les robots se réveillent et Ultron de rentrer en scène. Les héros se retrouvent alors dans un chaos total luttant pour leur survie. Tony sans armure, se retrouve à 50 mètres au-dessus du sol accroché à un légionnaire robotique.
Finalement, les Vengeurs réussissent, sans leurs armes, à se débarrasser des assaillants mécaniques. Ultron s’approche et leur dit avant de prendre la fuite : « Je sais que vous êtes de bonnes personnes. Je sais que vous voulez bien faire... mais vous ne voyez pas plus loin... Il n’y a qu’un seul chemin vers la paix... votre extermination » .

Avengers - Age of Ultron sortira en France le 29 avril 2015.


Avengers est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Avengers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Avengers - The Kang Dynasty : Michael Waldron pour sauver le MCU (...)
Avengers - The Kang Dynasty : Destin Daniel Cretton quitte le (...)
Avengers - Infinity War : Une séquence de 45 minutes victime du (...)
Avengers - The Kang Dynasty : Kang le Conquérant, un ennemi de (...)
Avengers - Secret Wars : Michael Waldron prend du galon chez (...)
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024