Ant-Man : Yellowjacket en méchant ultime ?

Date : 23 / 06 / 2014 à 16h56
Sources :

Badass Digest via Comingsoon


Arrivant après les rumeurs des probables méchants qui devront en découdre avec Ant-Man, Badass Digest pense savoir que l’ultime méchant du film Marvel serait Yellowjacket.

A l’origine, Yellowjacket était une identité alternative pour Hank Pym, le costume ayant fait sa première apparition dans "The Avengers #59. « A cause d’un stress mental intense, Yellowjacket s’est manifesté lui-même comme étant le côté obscur de Pym, menant l’infâme personnage à des violences conjugales. Plus tard, une criminelle du nom de Rita DeMara a volé le costume pour devenir au départ un super-vilain et plus tard une sorte d’anti-héros qui voyagera dans le 30ème siècle et fera équipe avec les Gardiens de la Galaxie. »

Le Pym de Michael Douglas ne portera pas le costume de Yellowjacket mais il est assez incertain que le personnage de Darren Cross ne le porte lui aussi. Mais là on a un bon lien avec l’autre film Marvel...


Ant-Man et la Guêpe est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Ant-Man et la Guêpe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Ant-Man et la Guêpe - Quantumania : Corey Stoll réagit à la (...)
Ant-Man et la Guêpe - Quantumania : Ce que Kang a de différent (...)
Ant-Man et la Guêpe - Quantumania : Une inspiration étonnante (...)
Ant-Man et La Guêpe - Quantumania : Festival d’affiches (...)
Ant-Man et La Guêpe - Quantumania : Un rôle important dans le MCU (...)
Star Wars - Tales of the Empire : Trois extraits de la nouvelle (...)
Deadpool & Wolverine : Josh Brolin aurait bien aimé...
The Boys : Les nouvelles affiches de la saison 4
Alien - Romulus : Un nouvel aperçu de l’un des (...)
Blue & Compagnie : Dans les coulisses du doublage du film (...)
Wake Up : La critique
Toutes les couleurs du monde : La critique
Cross : Prime Video joue la confiance !
The Florist : Carla Gugino pour le biopic dédié à Vivien (...)
La légion sombre : La critique du spin-off d’I.S.S. (...)