Bionic Woman : les réflexions de David Eick sur le départ de Glen Morgan

Date : 24 / 09 / 2007 à 00h05


Maintenant que Glen Morgan ne fait plus parti de l’équipe créative de Bionic Woman, David Eick, le producteur exécutif annonce que l’équipe restante va devoir reprendre le travail là ou le vétéran de X-files s’était arrêté.

« Les choses vont changer parce qu’il avait une personnalité très spéciale avec une grande capacité de meneur et une vision très claire de la série, » indique Eick. « Dans une certaine mesure, il va falloir effectuer des ajustements. Il va nous manquer. On est tous d’accord sur le fait qu’il a aidé à monter la série pour qu’elle devienne aussi bonne et de grande qualité. On lui doit ça. »

Glen Morgan a quitté la série dernièrement à cause de « différences artistiques » ce qui sera la seule excuse et sans donner plus d’explications que cela. Ce n’est pas la première annonce de mouvement au sein de l’équipe créative autour de la série, même David Eick a eu droit à sa petite annonce pour son départ de Battlestar Galactica à la fin de la 4ème saison. Tout ce bruit est aussi une bonne façon d’attirer l’attention, tout comme embaucher Isaiah Washington pour 6 épisodes au moment où il se fait virer de Grey’s Anatomy pour propos homophobes.


« Je ne l’ai pas vu comme une mauvaise publicité, mais c’est bon pour la série, » ajoute Eick. « C’est un acteur extraordinaire. Juste à le regarder sur les rushs, c’est un régal. Il semble élever le niveau tout autour de lui et c’est vraiment super, j’en suis ravi. »

Michelle Ryan, qui joue Jamie Sommers dans la série a dit s’être battue avec le personnage de Washington, Antonio Pope, parce qu’il lui tenait des propos offensants.

« Antonio Pope, arrive et devient une menace pour Jamie. Il se forme un triangle entre Jae (Will Yun Lee), Jamie et Antonio. Jae tente de laisser Jamie en contact avec son côté humain et spirituel pour qu’elle ne perde pas son identité d’être humain, tandis qu’Antonio Pope fait tout pour faire ressortir son instinct animal et la pousse à intégrer son aspect machine, pensant que son côté humain est sa faiblesse. »


Bionic Woman est Copyright © Universal Media Studios Tous droits réservés. Bionic Woman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Bionic Woman : Super Jaimie version 2.0 arrive le dimanche sur (...)
Bionic Woman : Eick explique la mort de la série
Bionic Woman : Avant qu’elle ne soit bionique ou comment (...)
Bionic Woman : En définitive, les carottes étaient bien cuites (...)
Bionic Woman : NBC continue malgré tout
Briar la rebelle au bois dormant : La critique du tome (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 17 mai 2024
Les intrus : Le réalisateur nous parle d’une trilogie
The Last Of Us : Les premières images de la saison 2
Wicked : La nouvelle bande annonce et le making of
Warner Bros : Supergirl et Mortal Kombat 2 programmés
High Potential : La bande annonce du remake américain de (...)
Projet Apple : La Formule Un de Brad Pitt coûtera très (...)
Le Problème à trois corps : Une saison 2 qui ne dit pas son nom (...)
Only Murders In The Building : Un premier teaser qui en dit (...)