Expendables 3 : Sylvester Stallone explique pourquoi le film sera PG-13

Date : 21 / 05 / 2014 à 11h34
Sources :

Deadline via Coming Soon


Sylvester Stallone et une large portion de la distribution de Expendables 3, incluant Jason Statham, Antonio Banderas, Harrison Ford, Mel Gibson, Wesley Snipes, Dolph Lundgren et Arnold Schwarzenegger, se sont retrouvés sur la Croisette à Cannes pour faire la promo de leur film.

Les 2 premiers films étant de gros succès avec 580 millions de $ de recette en global, il est évident que le troisième volet est plutôt attendu. Mais contrairement aux 2 premiers films, Lionsgate classera celui là en PG-13 (Certaines scènes peuvent heurter les enfants de moins de 13 ans. Accord parental recommandé, film déconseillé aux moins de 13 ans) et Stallone s’en est expliqué à Cannes. « Nous voulions toucher le plus de monde possible. Nous n’étions pas loin de la classification R (Les mineurs 17 ans et moins doivent être accompagnés d’un adulte), croyez moi. Mais je crois qu’on le devait à cette nouvelle génération. On s’est dit qu’on pouvait rejoindre ce club-là pour cette fois. »

C’est un choix à faire, mais il est évident que ce choix permettra de faire découvrir à une nouvelle génération d’adolescents, les stars d’action d’hier qui ont fait rêver leurs parents ou leurs grands frères. Mais par le passé, les franchises comme les Die Hard de Bruce Willis qui se sont adoucies en PG-13 ont doucement perdu de leur public. Et juste pour rigoler, Willis a refusé une apparition dans le 3ème Expendables pour des raisons d’argent.


The Expendables est Copyright © Millennium Films et Nu Image Films Tous droits réservés. The Expendables, ses personnages et photos de production sont la propriété de Millennium Films et Nu Image Films.



 Charte des commentaires 


Expendables 4 : La première bande annonce
Expendables 4 : Iko Uwais pour jouer au méchant
The Expendables 4 : Sylvester Stallone fait ses adieux à la (...)
Expendables 4 : Megan Fox dévoile son look
Expendables 4 : Andy Garcia en agent de liaison pour la (...)
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024