Bioshock : Sony enregistre des noms de domaine

Date : 22 / 04 / 2014 à 12h42

Un film live sur Bioshock serait sur les rails ? Le site internet Kotaku rapporte que Sony Pictures a enregistré 3 noms de domaine : bioshock-movie.com, bioshock-movie.net et bio-shock.net. Bien évidemment, ces pages sont vides pour le moment. Même si un film sur BioShock en est aux prémices du développement chez Sony, il est logique que la société sécurise ces noms de domaine.

Universal était le dernier studio a vouloir essayer d’adapter BioShock en film. En 2008, Universal a débuté le développement d’un film basé sur la populaire franchise de jeu vidéo. Gore Verbinski (The Lone Ranger) devait réaliser le film que devait écrire John Logan (The Last Samurai). Un an plus tard, Watchmen s’en sortait à peine au box office et Universal s’est mis à douter sur ce film qu’ils devaient produire pour 200 millions de $. Ils ont demandé à Verbinski de revoir sa copie et de descendre son budget à 80 millions de $ pour leur éviter de perdre trop d’argent en cas d’échec. Il a bien évidemment refusé, pris la place de producteur et laissé celle de réalisateur à Juan Carlos Fresnadillo (28 semaines plus tard).

Début 2010, la pré-production a démarré mais juste le temps que Ken Levine, le créateur de la série ne débarque sur le projet pour le stopper une bonne fois pour toute, estimant que Fresnadillo n’était pas l’homme de la situation. L’année dernière Levine a mentionné le fait qu’il allait tenter d’écrire un scénario sur BioShock après avoir terminé BioShock Infinite. Il aurait peut-être réussi.



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Big War : Mathieu Kassovitz de retour derrière la (...)
Black Bag : Regé-Jean Page et Marisa Abela devant la caméra de (...)
Barney et ses amis : Une approche amusante, divertissante et (...)
Bermuda : Marc Webb prêt à se perdre dans le Triangle des (...)
Soirée courts métrages : Découverte de Brambork
Running Man : Un nouveau film qui a déjà son acteur principal
Captain America - Brave New World : Sam Wilson en leader des (...)
Star Trek Deep Space Nine : Quark nous fait visiter la (...)
The Night Manager : La saison 2 va commencer son tournage et (...)
Yellowstone : Kevin Costner fait sa diva
Spy x Family Code - White : La critique
Le Jour où j’ai rencontré ma mère : La critique
In the Grey : Jake Gyllenhaal & Henry Cavill encore devant la (...)
Grosse Pointe Garden Society : Un pilote NBC avec Melissa Fumero, (...)
100 Films d’horreur à voir avant trépas : La critique du (...)