Limitless : Une série dérivée du film

Date : 08 / 10 / 2013 à 20h05
Sources :

Source  : Deadline



Relativity Televison en partenariat avec Georgeville Television et l’acteur/producteur Bradley Cooper travaillent sur le pilote d’une série télévisée basée sur le succès cinématographique de 2011 : Limitless. L’annonce officiel sera faite à Cannes lors du MIPCOM (Marché international des contenus audiovisuels) où le PDG de Relativity, Ryan Kavanaugh donnera un discours.

Marc Rosen, le PDG de Georgeville TV explique la nature du projet : « Limitless a un prolongement naturel qui peut se transformer en une série d’une heure qui sera à la fois un thriller à un commentaire social. »

Pour ceux qui n’auraient pas vu le film (que je recommande d’ailleurs) voici un petit synopsis : Bradley Cooper joue le rôle d’un écrivain fauché, qui, grâce à une nouvelle drogue, lui permettant d’utiliser 100% de son cerveau, décuple ses capacités et devient une version parfaite de lui-même. Très vite, il va attirer des forces obscures qui vont menacer sa nouvelle vie.

Le film était entrée numéro 1 au box-office et a engrangé 160 millions de dollar dans le monde entier.

La série Limitless fait partie de la politique d’extension de la société Relativity. En effet, elle rejoint Act of Valor ainsi que 17 autres dont le succès de MTV Catfish dans le portfolio de la société de production.

Serait-ce l’inspiration qui manque aux studios et producteurs américains qui sont obligés de se baser sur des films, des livres ou des comics pour lancer de nouvelles séries ? Où bien serait-ce la frilosité des investisseurs qui ressentent le besoin incompressible d’un succès déjà existant pour donner leur aval ?


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Rookie : John Nolan de retour pour une septième saison
The Good Doctor : Deux retours pour finir en beauté
New Amsterdam : Une nouvelle série pour Demain sur NBC
Good Doctor : Le Dr Shaun Murphy de ABC range son scalpel
The Rookie - Feds : Simone Clark mise au placard par (...)
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique