Gremlins : Spielberg ok pour un reboot ?

Date : 19 / 01 / 2013 à 20h15
Sources :

Source : Vulture via Comingson



La notion de faire une séquelle ou un reboot au film de Joe Dante sorti en 1984 est quelque chose qui fait débat partie les fans depuis des années.
Vulture rapporte que, à en croire une de leurs sources anonyme, Warner Bros. négocierait avec le réalisateur Steven Spielberg pour trouver une manière que cela finisse par arriver.

A ce point, les détails sont minimes et si le projet avance, c’est certainement bien trop tôt pour savoir quelle forme il prendra. Quoi qu’il en soit, un nouveau Gremlins ne se matérialisera pas sans la participation de Spielberg.

Bien que le premier film ait été un succès, Dante lui-même était réticent à se glisser de nouveau derrière la caméra pour une séquelle.

Il l’a cependant fait en 1990 avec Gremlins 2 - La nouvelle génération, une version bien plus burlesque des espiègles créatures et une qui, de façon ironique, montre ce qui arrive quand elles tombent entre les mains d’une grande entreprise.


Gremlins est Copyright © Warner Bros. Pictures et Amblin Entertainment Tous droits réservés. Gremlins, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et Amblin Entertainment.



 Charte des commentaires 


Gremlins : Le reboot à la sauce Jurassic World ?
Gremlins : Un scénariste pour le reboot ?
Gremlins : Photo de famille pour fêter les 30 ans
Gremlins : Un remake en route
Gremlins : Un remake pour de vrai ?
Chucky : Critique 3.07 There Will Be Blood
Doctor Who - The Edge of Time : La bande annonce du jeu en (...)
Furiosa - une saga Mad Max : Le film fait la Une de Total (...)
Elsbeth : Une saison 2 au spin-off de The Good Wife
DINKS : Encore une nouvelle série pour June Diane Raphael (...)
Horizons obliques : La critique qui fait ployer le temps et (...)
Cinéma - Bandes annonces : 26 avril 2024
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)
Mission Impossible 8 : Tramell Tillman rejoint à son tour le (...)
Nicky Larson : La critique du film Netflix