Da Vinci’s Demons : Une ambiance steampunk sexy

Date : 10 / 01 / 2013 à 20h05
Sources :

Source : THR via Blastr


Après la réussite de Spartacus, Starz a décidé de tenter une nouvelle aventure dans un univers teinté de fantasy avec Da Vinci’s Demons. Et la bande annonce qui nous est proposée nous montre un univers aussi sexy que steampunk. Développé par David S. Goyer (la trilogie The Dark Knight), la série suit le jeune artiste/inventeur Léonard de Vinci dans ses pérégrinations du début du XVème siècle.

Alors qu’on pourrait penser à une série en costume classique, Gover a indiqué que sa vision de De Vinci trouvait ses influences dans les comics modernes comme Batman Begins : « On a embelli tout ça avec ce que j’appelle de la fantasy historique. Mais il a eu une vie incroyable et on a pas eu à l’embellir tant que ça en fait. Je ne voulait pas faire une série vieillissante en costumes d’époque. Je voulais faire quelque chose d’historique vu à travers un prisme moderne. De Vinci est une sorte de superhéros, il y a tellement de légendes et d’histoires qui sont racontées sur lui. Les gens disent qu’il est le personnage le plus reconnaissable dans le monde après le Christ. Mon approche était familière à celle adoptée pour l’adaptation de Batman et Superman. Nous avons fait beaucoup de recherches. »

De l’inégal Flashforward aux sous-estimés Threshold et Freakylinks, Goyer a une longue histoire avec la télé. Après avoir aidé Nolan dans sa trilogie Dark Knight, il semblerait qu’il veuille apporter son style cinématographique sur le petit écran.


Da Vinci’s Demons est Copyright © Starz et BBC Worldwide Productions Tous droits réservés. Da Vinci’s Demons, ses personnages et photos de production sont la propriété de Starz et BBC Worldwide Productions.



 Charte des commentaires 


Da Vinci’s Demons : Starz renouvelle la série pour une (...)
Da Vinci’s Demons : Le feu vert est donné pour la saison (...)
Da Vinci’s Demons : La première affiche officielle
Da Vinci’s Demons : Une ambiance steampunk sexy
Da Vinci’s Demons : La nouvelle série de Starz (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)